premiere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

mekefer
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
voila, merci de vos conseils, mon copain et moi avons recommencé cette après- midi et tout s'est merveilleusement bien passé!!! Merci beaucoup de vos réponse. J'ai retrouver comme des depots marron ce matin ms desormai ca va!!
merci et a bientôt! Razz
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
n'hésites pas à nous informr si cela te gene encore et sinon prens un gynéco il est grand temps je crois!
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
tinkiete pas c la 1er fois vous avé u peur peut etre ... recommencé maintenan vous vous connaissé a mon avi vous prendré vraiment du plaisir tt les 2!!!
en tt kas je pens vraiment k'il ne faut pas sinkiété!!
Don-H
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 18:47 pm    Sujet du message: Re: premiere fois
mekefer a écrit:
slt mon copain et moi avons essayer de passer à l'acte. Les préliminaires etaient super. Au moment de la pénétration, j'ai ressenti une petite douleur mais ca est normal, mais apré que l'hymen soi percé, on a rien ressenti (Que se soit de mon côté comme du sien...) !! P-e que les sensations arrivent après plusieurs essai.... On se demande pourquoi? est-ce normal pour une première fois? l'atmosphère était détendue. merci de vos réponses.
Amoureux !

lui na rien ressenti ca c bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles