Marre de la solitude dans une ville inconnue!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Lady Fuchsia
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1
Localisation: Angoulème

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Marre de la solitude dans une ville inconnue!!!
Bonjour a tous!

Voila mon cas:j'ai 28 ans,je viens d'arriver sur Angoulème,ville magnifique...mais ou malheureusement je ne connais personne!
Ce petit message s'adresse a ceux qui se sentent seuls ou pas,habitent cette ville ou les alentours,et qui desireraient me rencontrer,histoire de parler,de tout et de rien,musiques,livres,de faire une nouvelle rencontre,des sorties,pour simple amitié,ou autre,on ne sait jamais!voila voila...(Enfin,tout ce qui implique une nouvelle rencontre Smile .)
Si vous voulez me parler,n'hésitez pas a m'envoyer un message privé,surtout que c'est la première fois de ma vie que je lance un appel de cette sorte Laughing

A vous parler sur MSN,chers inconnus
Bises
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
bon, on est pas les plus proches par la distance lol, car moi je suis de Paris ! Mais il n'empêche qu'en ce qui me concerne, discuter me dérange pas :d Qu'elle idée d'aller à Angoulême aussi !!! :d

Enfin bref, si le coeur t'en dit, bah msn, même si c'est pas aussi bien que le face à face, est là ! Si tu es ok un chtit mp et hop tu pourras me dire ce que tu fais à Angoulême !!!! Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
J'ai le même problème que toi sauf que je suis dans la département d'à côté lol. Je me suis installée y'a pas très longtemps sur Limoges et je connais peu de monde c'est embetant et je te comprend Sad Je te donne mon MSN par MP après libre à toi si t'as envie de parler avec moi ou pas ^^
abibou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
salut moi je crois comprendre ton message car ça m'ai arriver une fois,mais je s8 sénégalais et ça ne derrange pas de te donner mon MSN en message privée ne se reste qu'en toi de voir si tu veux parler avec moi ou pas
clap
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: val de marne

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
bonsoir

je cherche un dial sympa pour combler ma solitude
j 'ai 41 ans il parait que je les fais pas lol
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
tu n'hexiste plus ? comment va la vie à Angoulême ? les gastronomades ce passe bien Question
Donovan166
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 1
Localisation: Angouleme

Message Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
bonsoir tt le monde. Ta réussi a faire de nouvelles rencontres lady fushia???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre