Relations répétitives --> Peur d'essayer de nouvelles cho


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Maxou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 08:54 am    Sujet du message: Relations répétitives --> Peur d'essayer de nouvelles cho
Bonjour à tous, Je m'appelle maxime j'ai 20 ans, et j'ai une question...

Aurélie (ma fiancée) et moi sommes très amoureux, mais j'ai peur que nos relations sexuelles soient ''répétitives'' Elle et moi avons peur d'éssayer de nouvelles choses, de peur que sa nous déplaise, nous dégoute ou autres choses...
C'est pour ca que je viens demander de l'aide aux gens de ce forum...
Est-ce normal cette réaction ? Si oui, que nous proposez vous d'éssayer ?

Je vous remercie d'avance
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 09:16 am    Sujet du message:
Comme laplupart des questions en sexualité en couple... La réponse que j'ai a offrir est toujours un peu la même. Il faut en discuter entre partenanires et être ouverts.

C'est bien d'essayer des trucs différents, que se soit au niveau du contexte, des positions, des accéssoire, etc. Y'a sufisamment de variété dans ce domaine, pour les expérience des plus subtiles aux plus extrèmes. Bon j'essairais sans doute de proposer un changement de position avant les menottes et le fouet Wink Mais il faut en discuter et convenir ensemble des limites.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que tu as peur d'être monotone à 20 ans... à cet age là je n'avais pas encore tout découvert de ma propre sexualité et j'étais franchement très loin de commencer de penser que j'aurrais pu être monotone... enfin...
Maxou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 09:36 am    Sujet du message:
Et bien j'en ai parlé avec elle. Elle me réponds toujours la meme chose... ''Je ne sais pas...'' ou ''j'ai peur d'etre ''déçue''''
Enfin je voulais dire par mon message, que nous avions peur de changer notre facon de faire l'amour... j'ai essayé de changer de position avec elle, mais je ne suis pas très imaginatif (elle non plus) c'est un de nos défauts Confused
Si vous avez d'autres conseils je vous écoute Smile
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Rassurez-vous en vous disant que vous ne pouvez pas être grandement déçus dès lors que vous essayez ensemble...

Je pense que c'est essentiel que vous preniez ça comme un jeu.
Le problème est que vous vous trouvez tous les deux dans cette passe au même moment de votre vie. Donc il est difficile pour vous que l'un lance l'autre.
Prenez ça comme un avantage: vous ne pouvez pas décevoir l'autre de ne pas bien faire les choses par rapport à son vécu personnel.

Maintenant, que vous êtes habitué à vos corps, du moins de base, l'un à l'autre, essayez de faire comme si vous jouiez un personnage: vous-même en plus audacieux. N'ayez pas peur que l'autre vous regarde bizarement si l'un tente quelque chose.

Il y a eu à une époque une section positions sur ce forum avec les différentes explications que tu peux aussi trouver sur le net. Ce n'est pas fait que pour les hardus du sexe. ça peut simplement vous inspirer et vous rendre compte que ce n'est pas si terrible de changer de positions... Wink
Maxou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
Tu as tout à fait raison.

Mais s'est arrivé a certains de mes amis, de rompre pendant un rapport sexuel... Seulement parce qu'ils ont voulu ''jouer''. Et moi je trouve ca un gachis de se séparer pour un simple ''jeu'' (d'ailleurs, elle aussi je pense...) Mais bon... Une relation amoureuse sans rapports sexuels c'est comme un film sans images, ou un concert sans musique... C'est pour ca que j'ai très ''peur''...
Je vais (je pense) y aller ''au feeling'' (ce que j'aurais du faire depuis le début) Je vous remercie pour les conseils que vous m'avez apportés.
J'espere que ca fera ''évoluer'' notre relation.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
Rompre pendant un rapport sexuel??!
Là, il y a qqchose qui me dépasse...?

Evidemment, si tout d'un coup l'un des partenaires passe en mode S-M et que ce n'est pas du tout du goût de l'autre, bon, certes...J'aurais beau dire "ça se discute", j'avoue qu'après tu ne regardes plus l'autre comme de la même façon. Laughing
Mais à part ça...Ce n'est pas"je rentre dans mon trip et l'autre me dit quand ça ne va pas". Very
Happy Jouer certes, mais ça n'empêche pas de parler pendant, à chaque étape et demander si ça se passe bien pour l'autre, ce qu'il/elle aimerait, etc., pour éviter de dépasser une limite inconnue jusque là...
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
Ba moi je comprend pas , ta peur des relations répétitives et ta peur de faire quelque chose de nouveau, essaie et puis tu vera bien !! Gros bisou a toi !!
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 02:43 am    Sujet du message:
commence par changer d'environnement pour y aller p'tit a petit... ensuite tu rajoute un petit "plus" a chaque rapport (position inédite, objet...) pour pas qu'il y est de changement brutal...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Re: Relations répétitives --> Peur d'essayer de nouvelles
Maxou a écrit:
Elle et moi avons peur d'éssayer de nouvelles choses, de peur que sa nous déplaise, nous dégoute ou autres choses...


Si vous n'essayez pas, vous ne pourrez pas savoir si ça vous plait ou pas... Rolling Eyes

Bon courage !
Maxou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 20:31 pm    Sujet du message:
Oui, enfin, je disais pendant, je m'explique, d'apres ce que ma connaissance m'a dit... ils s'étaient disputés... (pendant !)

Enfin bon... ca n'est jamais arrivé, alors mon ami est unique Rolling Eyes


Sinon, merci pour vos conseils... Nous en avons discutés, je me suis renseigné sur certaines positions et en avons pratiqué de nouvelles, ca fait disons ''du bien'' de changer un peu Laughing

Merci pour tous vos conseils !!
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 00:35 am    Sujet du message:
Masi derien et amuse toi bien hihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs