Ça, une amie?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:18 am    Sujet du message:
Content de voir que ça va alors ^^ Personellement je sens pas trop ta relation, parce que normalement tu n'aurais pas a avoir besoin d'être vigilante, tu devrais pouvoir avoir une totale confiance en lui, mais bon tant que ça te convient... Tant mieux que tu ai du caractère, ne te laisse pas faire, mais attention a le laisser aussi respirer Wink
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 11:33 am    Sujet du message:
Le fait qu'en regardant leur historique de conversations je me soies aperçu qu'il avait mis fin à ce semblant d'histoire avant même que je m'en rende compte me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix. Par contre, après ça je lui ai dit que je ne voulais plus de cette pimbêche dans notre vie, il a donc effacé tout ce qui la concernait de son pc, il n'a plus son numéro de portable, c'était la condition sine qua non pour que je me batte pour nous.
Mais encore aujourd'hui, je la tiens ELLE sous surveillance, car moi je n'ai pas effacé son adresse msn, je continue donc à "voir" ce qu'elle fait, c'est peut-être pas une bonne idée, mais j'ai encore mons confiance en elle qu'avant!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 21:23 pm    Sujet du message:
tu as du mérite d'avoir réussi à pardonner ce genre de choses, c'est pas toujours évident...
mais on voit bien quand même que tu es vachement sur tes gardes que ce soit avec cette fille qu'avec ton gars, c'est un peu lourd à vivre non? Enfin le tout c'est de réapprendre à se faire confiance Wink et qu'ensuite tu n'auras plus à le pister... Bon courage à toi Wink
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:29 pm    Sujet du message:
Je suis sur mes gardes, c'est certains, mais pas seulement à cause de cette histoire. En fait, il m'est arrivé tellement souvent de m'attacher à quelqu'un et de me faire jeter par la suite, que j'ai beaucoup de mal à croire en quelqu'un, et surtout à avoir une confiance aveugle en quelqu'un.
Alors effectivement je suis sur mes gardes, mais comme je le suis tout le temps, c'est une façon de vivre, mais je commence à croire que le vieux schéma ne se reproduira pas, cette fois. Mon copain me montre tout les jours son attachement à moi, et il m'en donne maintes et maintes preuves, quant à moi, je commence à croire très fort à nous deux, alors je crois vraiment qu'on a une grosse chance de faire un bon bout de chemin tout les deux, en tout cas, c'est ce que je souhaite vraiment, et je sais que c'est partagé!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
oui il a plutôt intérêt à te prouver son attachement Wink
En tout cas je suis contente pour toi que cette "épreuve" vous ait rapproché sans trop faire de dégâts Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil