besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 13:45 pm    Sujet du message: besoin d'aide
salut je vous expliques mon histoire:
j'ai étais inviter chez ma cousine il y'a 1 mois et elle m'as présente ces amies nous avons fais la connaisance et j'ai vu un garcon qui s'appelle kevin(14ans)(il es dans mon collége) j'ai toute suite craqué sur lui mais le probléme c'est que ce garcon c'est le cousin du copain a ma cousine et je ne veut pas que ma cousine le sache comment faire?
2éme probléme=j'ais dis a ma meilleure amie que j'aimais kevin elle m'a dis montre le moi je lui ai montrais et elle m'as dit c'est bizart je l'aimes aussi. nous sommes deux meilleures amies et nous aimions toutes les deux le meme garcon comment faire?comment demander a kevin de choisir entre nous deux
si il me choisis je briserais le coeur de ma meilleure amie et elle m'en voudrais pour toute la vie et si elle me ferais ca. ca serais exatement pareil .ensuite le dernier jour d'école nous sommes aller nous ranger et kevin avait cours juste a coté de notre salle il sait ramener a coté de moi il es venue juste enfaste et a faillu m'embrasser il m'as regarder droit dans les zeux pendant au moins 1 minute je ne savais plus quoi faire ni quoi penser. 5 mn aprés ils revient et me dis fais voir ta figure kevin m'a dit t'as mis du font de teint j'ai dis oui pk il m'a répondu ca fais laid. j'ai étais in peu vexé. je le revois 1 jour plutard il m'as pas adresser un seul mot. il y'as défois il me parle pendant toute une semaine et défois il me parle pas pendant toute 1 semaine pouvez vous m'aidez svp?j'avoue que je n'y comprends plus rien
3éme probléme:comment vais je lui dire que je l'aimes car il doit le savoir j'ai deux ex copains qu'ils sont dans sa classe et il n'en n'as 1 il es devenu mon ami et je lui raconte tout je lui ai dit que j'aimais kevin il a certellement du le répeter
aidez moi!!!!!! merci maria
hustler
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 9

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
moi je te dit la famille d'abord !!! et en + a ton age , la famille passe avantt!
Surprised
SmAcKs
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 81
Localisation: Moselle (57)

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
ta cousine elle le connait bien ? si oui essay de passé par elle
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
salut

je vais te donner un petit conseil apres c a toi de chisir si tu veut le suivre ou pas : franchement parle en a personne va voir kevin directement et dit lui ce que tu resent et ta meilleure amie si el l aime vraiment aussi el fait pareil comme sa il sera que vous l aimez toute les 2 et si il en aime une de vous ben il sortira avec et dit bien a ta meilleure amie avant d aller voir kevin ke meme si il sort avec une de vous deux sa sert a rien de vous faire la gueule car vous lui aurez declarer votre amour et c lui ki aura choisit et tu sait si kevin vien ver toi comme sa c ke tu l atire un peu aussi donc tu as t chance!!! autre truc arrete de te mette du fond de teint car beaucoup de garçon trouve sa moche alors arrete en plus le fond de teint sa t abime ta peau naturel j espere que je t ai ^porter conseil bisous
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Dis, t'as décidé de déterrer tous les vieux sujets de 2005 ou quoi?

Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Dis, t'as décidé de déterrer tous les vieux sujets de 2005 ou quoi?

Rolling Eyes


C'est pour montrer qu'elle sait donner des conseils comme ça on aura plus envie d'aller sur son forum dont elle a fait la pub. Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Aaaah j'ai raté la pub du forum Mr. Green


Too bad. Ou pas.^^
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 00:26 am    Sujet du message:
c'est vrai que de repondre a des sujets de coeur qui date c'est pas terrible et puis je pense que depuis 2005, maria doit déja avoir résolu sont probleme...
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
***Intimidation et insulte adressées à un membre***et revendication d'être une racaille(d)
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 16:03 pm    Sujet du message:
*sort les pop corns* Mr. Green

Arrow
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 16:42 pm    Sujet du message:
la_brune_amoureuse a écrit:
je suis une racaille


C'est quoi exactement une racaille ?

C'est bien d'être une racaille ou c'est pas bien ?

Parce que je connais des gens qui se revendiquent "racaille" alors je pense ça doit être bien mais certains politiques veulent laver avec un Karcher les banlieues pleines de "racailles" alors là je me dis pour dire ça c'est que les "racailles" ça doit pas être bien.

Alors c'est bien ou c'est pas bien d'être une "racaille" ?

Et comment on fait la différence entre une "racaille" et une "non-racaille" ?

Que fais la "racaille" de plus que la "non-racaille" ?

Si c'est bien d'être une "racaille" je veux bien en devenir une mais chépas comment on fait... Confused
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
J'ai regardé dans mon dico et c'est marqué ça...


Racaille : Bas peuple méprisable. Rebut de la société. Classe défavorisée de la population à laquelle on prête des goûts et des moeurs vulgaires.


Du coup ça m'intéresse beaucoup moins d'être une "racaille" et je ne comprend pas pourquoi la_brune_amoureuse se revendique comme tel. Confused
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
parce qu'elle ne sait pas ce que ca veut dire justement ....

comme beaucoup de monde d'ailleurs Rolling Eyes

je me demande meme si elle est pas plutot blonde que brune Razz

ok je Arrow


Dernière édition par mido ban le Lun Oct 16, 2006 17:34 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
la_brune_amoureuse a écrit:
***citation de propos modérés***(d)



Ohhh mais je n'avais point eu le plaisir de voir ce délicieux post Very Happy

Nan nan, tout en douceur, en subtilité... J'adore Mr. Green


Et moi aussi je t'aime^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Oct 16, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
J'ai regardé dans mon dico et c'est marqué ça...


Racaille : Bas peuple méprisable. Rebut de la société. Classe défavorisée de la population à laquelle on prête des goûts et des moeurs vulgaires.


Du coup ça m'intéresse beaucoup moins d'être une "racaille" et je ne comprend pas pourquoi la_brune_amoureuse se revendique comme tel. Confused

pour faire peur?
elle ne me fait pas peur

Miss Chocolat a écrit:
Dis, t'as décidé de déterrer tous les vieux sujets de 2005 ou quoi?

Rolling Eyes

la_brune_amoureuse a écrit:
***Intimidation et insulte adressées à un membre*** et revendication d'être une racaille(d)


la_brune_amoureuse, tu te crois ou? dans une cité? au zoo? tu te ridiculises.
c'est parce que MissChocolat a simplement constaté un fait, à savoir ton exhumation massive de posts qui ne sont plus d'actualité?

si tu veux jouer la racaille va donc semer ta haine sur ton forum. pour quelqu'un qui se dit de "bons conseils", on se passera des tiens. tu devrais savoir que l'agressivité ne règle pas les conflits. si tu veux rester sur ce forum, tu devrais changer d'attitude. dans notre règlement (celui de ton forum, je ne le connais pas ), on y parle de convivialité.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
la_brune_amoureuse avait l'air charmante comme fille. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur