qui est prête à discuter avec moi ... et ptet plus ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 06:55 am    Sujet du message: qui est prête à discuter avec moi ... et ptet plus ?
Si une chose est bien difficile dans la vie c’est de se présenter. Quoi de mieux qu’une conversation pour apprendre à se connaître mutuellement ?

Je vais tout de même faire l’effort de trouver en moi ce qui est à dire et d’annoncer avec aucune prétention ce que je cherche et non attends chez une fille.

Il n’est pas facile de ne pas apparaître comme un simple produit vendu sur l’étale d’un commerçant Wink Bref, je me présente j’ai 22 ans et je fais 1m83, cheveux bruns et les yeux verts. Voilà que la description est faite passons au plus immatériel et pourtant pas le moindre d’après moi !

Je suis une personne assez timide, mais une fois le cap des présentations faites, je sais en faire plus et ne plus être enfermé dans ce carcan qui se dépasse rapidement. J’adore rire car je trouve triste une vie aux visages marqués par une absence lugubre de sourire. Notre temps n'est pas suffisamment long pour que nous n’en profitions pas sans pour autant abuser et exagérer nos actes. En effet même si je sais m’amuser, profiter des moments qui me sont offerts j’aime aussi à profiter aussi de temps calmes et paisibles à partager à deux !

Nos identités sont importantes et une relation doit, d’après moi, passer par un respect mutuel entre les deux et des compromis acceptés et non forcés !

Après le reste n’est que goût personnel sur des styles musicaux, des lectures et je ne pense pas que ce soit primordial dans un début de rencontre. Laissons ça pour développer nos conversations !

Je recherche rien de particulier chez une fille, si rechercher est le terme approprié ! En réalité on ne peut donner des déterminants à la personne supposée recherchée sans se donner trop de limite et passer à côté de celle qui sera pourtant la bonne ! Tout ce que je demande c’est que la relation soit un échange partagé de sentiments absente de mensonges et d’hypocrisie. Nous ne sommes pas là pour trouver son fantasme ou le modèle parfait mais bien la personne qui saura compléter avec amour une vie vide de cette difficile absence !

Je pense avoir dit l’essentiel, il ne vous reste plus qu’à me contacter pour plus d’infos par mp et qui sait, ça serait cool par msn !

Ps : je n’attends pas une personne qui soit spécialement de ma région et en ce qui concerne l’âge 18 à 25 ans !
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 07:58 am    Sujet du message:
Enfin un post qui vaut le coup d'etre lu bon courage pour ta recherche
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 09:32 am    Sujet du message:
merci Razz
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
personne ne s'intéresse à ma postulation ... mdr ... la prochaine fois, faudra que je la fasse plus polémique ou plus drôle Laughing
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 19:58 pm    Sujet du message:
j'suis un mec, je correspond pas au critère de ta recherche Wink

mais en tout cas j'ai bien aimé ta présentation :d
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 01:10 am    Sujet du message:
mdr .... merci, au moins je me dis que ce que j'ai écrit n'ai pas une grosse daube !! Very Happy
miss33
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 1
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:10 am    Sujet du message:
salut
je m'appelle marie j'habite à côté de bordeaux et j'ai 18 ans.
si tu veux bien on peut faire connaissance.
A +
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Nov 18, 2005 09:02 am    Sujet du message:
bon bah on peut pas dire qu'il y a foule à ma porte, lol ... n'empêche j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de garçons que de filles .... je ne sais pas si c'est bizarre mais ça m'étonne quelque peu. Vous savez nous ne sommes pas tous méchant :p

enfin bref, moi chui toujours là donc je suis toujours pret à discuter :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre