petition contre les expulsions des lycéens sans papiers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...

Anaïs123
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:28 pm    Sujet du message: petition contre les expulsions des lycéens sans papiers
APPEL D'URGENCE:
des centaines de lycéens sans papiers sont en ce moment menacés d'expulsions et sont invités a quitter le territoire français
pour la plupart ils ont fuis leurs pays n'ayant plus aucune chance de sans sortir et n'ont maintenant ni famille la bas
guy effeye lycéen de 19 ans lycéen en terminal a epinay sur seine avait été incarcéré dans un centre de retention et devant prendre un avion un avion qui le ramenerait vers le cameroun ils vient d'étre pere d'un enfant de 7 semaine .grace a la forte mobilisation lycéenne dans le courant du mois de septembre celui ci a été libéré et a obtenue un visa d'un an pour qu'il puisse passer son bac .mais beaucoup sont encore menacés!!leurs avenir est ici ne laissons pas faire le gouvernement
SIGNEZ LA PETITION SUR LA SITE DE LA FÉDÉRATION INDÉPENDANTE ET DEMOCRATIQUE LYCÉENNE www.fidl.org[url][/url]
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Eh oui c'est les conséquences du gouvernement Sarko (mais bon beaucoup gens semble l'apprécier moi il me fai "gerber") qui se permet aprés d'annoncer une loi autorisant les immigrés en régles à voter pour les élections locales, de la pure stratégie politique (de merde Exclamation Twisted Evil ) visant à ratisser au plus large en adoucissant ses propos par une loi allant à l'encontre de la précédente (démagogie quand tu nous tiens Twisted Evil ).
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:31 am    Sujet du message:
Au fait ton il marche pas
Bonne journée malgré tout Anais
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:32 am    Sujet du message:
lien
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Lun Déc 19, 2005 16:28 pm    Sujet du message:
Le vrai lien est ici : http://www.ras.eu.org/aecle/appel/index.php
Wink
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
les sans papiers doivent etre expulses manu militari si necessaire , cette petition est bidon !
Evil or Very Mad
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
On en attendais pas moins de ta part...en ce qui me concerne, je l'ai déja signée ...
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
tant mieux pour toi , en ce qui me concerne , je ne signerais jamais une telle petition , il y a des lois , et ces lois stipulent que les sans papiers sont dans une situation illegalle et qu ils doivent etre reconduits a la frontiere , j en deduis que ceux qui signe un torchon pareil sont comparables a des hors la loi puisqu ils les defendent .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Tu vas peut être pas le comprendre, mais au dessus des lois, il y a le libre-arbitre. Le miens me dicte de ne pas cautionner une loi dont l'appliation serait inhumaine, pense a ces familles qui pourraient être dissoute, du fait que les enfant ainée soient né en dehors de nos frontières, alors que les cadet sont né sur notre territoire (et sont donc francais, c'est beau le droit du sol Wink).
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
justement le droit du sol , le regroupement familial , tout ca , ce sont de belles conneries !
le libre arbitre n a rien a faire la-dedans , on fait des lois pour une population entiere , pas uniquement pour ceux qui veulent l'appliquer , si tout le monde se laisse guider par le libre arbitre , ce sera l'anarchie et on reverra fleurir des slogans du genre " il est interdit d'interdire " , allons assume , t'est un hors la loi , qui plus est menteur , ca sert a rien de te cacher .
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
j'admet mon coté outlaw (et c'est bien le moins que je puisse faire, dans la mesure ou je cautionne l'usage de drogues...).
Mais bon, pour la suite du diférents qui nous oppose, je ne vais même pas m'abaisser à te répondre, j'ai bien mieux a foutre que d'éssayer de te convaincre ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
oups, doublon..

Dernière édition par Canard-Boulet le Lun Juin 12, 2006 20:00 pm; édité 1 fois
joshua
Membre
Membre




Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 103

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
ben tiens , apres la regularistion des sans papiers , la diffamation a outrance , voila qu il cautionne lusage des drogues , t est irrecuperable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pétitions...