déménagement : maison vers appart


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

picouet
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 21:21 pm    Sujet du message: déménagement : maison vers appart
Tout d'abbord bonjour a tous et toutes ! je suis nvelle sur ce forum. J'espère que j'y trouverais de bons conseils et si je le peux je vous aiderais de mon mieux.

Voilà mes deux questions, la première étant la plus importante !

1) Je vais peut etre déménager dans peu de temps dans un appart et j'ai trés peur pour ma petite "ondine" (elle a deux ans et elle est fort habitué depuis quelle est petite à un jardin : par contre le soir a 18.00 elle est à la maison et elle ressort le lendemain matin, elle dois rester au maxi dehors 4 heures après c le dodo sur le lit) Elle a un peu de sang siamoi vu sa jolie petite frimousse.
Je vais faire en sorte de choisir un appart avec un grand balcon mais c pas ca qui lui rendra son jardin malheureusement pour elle ! J'ai calculer à la limite de lui faire un beau coin à elle si j'en est la possiblité (avec bac de terre des fleurs et de l'herbe et h t une branche d'arbre pour se faire les griffes) .
Mais j'ai peur qu'elle se laisse mourir d'ennui alors voilà si quelqu'un a deja étais dans mon cas je vous en supplie rassurez moi ou donnez moi des conseils.

2) C'est une question peut etre qui a deja du etre posée : Comment lever les poils des vêtements ???????????(mise a part rouleau autocolant )

Merci pour vos conseils surtout pour la première question !

bonne soirée à vous

jenny
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
Ba déjà c'est très bien que tu te soucis du bonheur de ta tite boule de poil car bcp de gens s'en débarassent dans ces cas là !

Mais pour le reste je ne pourrais pas te conseiller mise appart de peut etre attendre une fois ds l'appart pour voir ses réactions !
rose_noire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: mulhouse

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:57 am    Sujet du message:
tiens tu est aussi ici toi? ( c naiss )

Bah comme dit, un grand balcon et limité déja ces sorties chaque jour de plus devrait l'aider a mieu accepté.
Maintenant il existe aussi des laisses et harnais pour chat ( c'est ce que j'utilise pour le mien) car je vis en maison et moi aussi je vais bientot partir en appartement, avec hélas pas de grand balcon je le balade donc dans mon jardin avec sa laisse et il s'habitue doucement Wink
picouet
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 43
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:40 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse !!!

hihi !
Embarassed Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux