Est-ce ça, l'Amour?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 21:05 pm    Sujet du message: Est-ce ça, l'Amour?
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et ce n'est malheureusement pas dans le meilleur des moments de ma vie que je vous écris... Je vis un calvaire depuis 2 semaines. Pourquoi? A cause de l'Amour? J'hésite...

Voici mon histoire:

Il y a 5 ans (j'avais 17 ans), je rencontrais une fille: Aurélie (superbe, gentille,...) au cours d'une fête pres de chez moi. Apres avoir passé 2 jours avec elle et un "ami" à moi, elle decida de m'embrasser.
Le soir venu, pour un stupide pari, elle embrassa devant moi cet "ami"... Jeune et con comme j'etais, j'ai pris mon mal en patience, loin de me douter que cette experience allait me ruiner la vie.
Je suis resté 2 ans avec cette fille.
Tout n'etait pas rose: je devenais fou (assez souvent) à l'idée qu'elle avait pu embrasser quelqu'un devant moi. Sa seule reponse était: "Je ne savais pas qu'on allait rester ensemble aussi longtemps"... Rien que le fait de savoir qu'elle était à l'école me rendait fou!
De plus, elle a toujours été assez "frivole", comme elle dit.
D'ailleurs à 17 ans, elle avait déjà un sacré palmares, si vous voyez ce que je veux dire... ce qui me gena beaucoup. Elle decida d'ailleurs de me mentir à ce sujet.

Par la suite, j'ai moi meme embrassé une autre fille, uniquement pour me venger, ce qu'elle n'accepta evidement pas!
Ensuite, nous sommes encore resté ensemble pendant quelques mois.
Mais un jour, je lui dis que ce n'etait plus possible pour moi de "subir" le fait que je sois toujours jaloux, de toujours avoir peur de la voir sortir seule... 2 jours apres, elle m'avait remplacé. Il m'a fallu 1 an pour m'en remettre (et encore!).

Ensuite plus de nouvelles, mis à part quelques tentatives de relance de conversation de sa part.
Quelques années passent, j'ai recommencé à vivre, j'ai connu d'autres relations longues... jusqu'à il y a 1 mois!
Apres une violente dispute avec ma copine, je decide d'envoyer un mail blanc (!) à Aurélie. Pourquoi? Je n'en sais rien. Par contre, je sentais que je n'allais pas faire ma vie avec ma copine.
La réaction d'Aurélie fut rapide: "Qu'est-ce qui a?"
On commence à s'envoyer quelques mails puis elle me telephone (pendant 47 minutes!) et me dit qu'elle est avec un mec depuis 2 an 1/2 mais que ca ne marchera jamais en m'en donna l'explication: "Ca fait 5 ans que je pense à toi chaque jours..." ces paroles m'ont donné mal au ventre...

Ensuite, elle m'invita à manger un bout.
Des que je l'ai vu, je tremblais, j'avais tres mal au ventre. Pour dire, je n'ai mangé qu'un quart de ma pizza! Elle m'avoua qu'elle avait les meme symptomes que moi... il etait clair qu'il y avait encore quelque chose.

Par la suite, je me suis séparé de ma copine et Aurélie de son copain.
L'histoire aurait pu etre magnifique seulement notre relation doit subir ses parents (qui ne m'apprecient pas) ainsi que les miens (qui ne l'apprecient pas). Mais ca, ce n'est pas le plus important.

Nous nous voyons de temps en temps.
On s'est dit que c'etait possible de reprendre ca mais elle aimerait un peu de temps, elle a envie de s'amuser un peu. Mais moi, je fais quoi? Je ne suis tenté à m'amuser que quand je la vois.
En parlant de ca, nous nous sommes vus par le plus grand des hasards à une soirée. Elle m'a dit bonjour puis apres pas mal de verres, j'ai vu qu'un de ses copains se rapprochait d'elle. Elle l'a prit dans ses bras alors qu'elle ne le fait meme pas à moi!! Son explication: "J'avais trop bu et il fait ca à tout le monde"... enfin, j'ai passé une soirée assez stressante.

Je lui envois souvent des messages, je lui sonne de moi-meme mais c'est assez rare de sa part. Par contre, elle me propose parfois d'aller boire un verre. J'ai d'ailleurs decidé de ne plus rien lui envoyer pour le moment (ca va faire 24h, lol).
Ici, elle est partie boire un verre avec des copines.


Si elle m'aimait vraiment, ne prefererait-elle pas plus qu'on discute?

Désolé pour la tartine mais cette histoire me rend dingue!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 17:45 pm    Sujet du message:
Cette fille n'a pas très l'air équilibré dans le sens où elle n'est pas sérieuse dans ses relations avec les garçons. Elle veut s'amuser, elle te l'a dit elle même...
Quand tu lui as envoyé ce mail, elle a sauté sur l'occasion parce que ça n'allait pas bien avec son copain et que sans doute elle ressentait encore de l'affection pour toi...

Moi je suis assez sceptique sur ses sentiments pour toi... On dirait qu'elle joue avec toi: une fois elle te donne des nouvelles, une fois non. En plus elle sort avec d'autres garçons (même si elle est "bourrée").

Tu as l'air d'un gars qui a besoin que ta copine t'aime et je pense pas que tu trouveras ça auprès de cette fille... Tu rencontreras sûrement une autre fille qui fera battre ton coeur, je l'espère pour toi...
Maintenant je ne connais pas la fille en question alors je peux me tromper mais voilà tu connais mon avis Wink
Bon courage, l'amour c'est pas facile Wink
lonely_hoan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 172
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 06:30 am    Sujet du message:
Dapre ce ke g lu, je pense aussi ke ce ke tu recherche, cad le vrai amour, tu ne le trouveras pas ac cette fille, elle nest pas assez mature, trop instable a mon avis, elle joue ac toi et pour moi il n y a pa dexcuzes pour ce genre de personnes, laisse la tombee malgre tes sentiments, parke lamour c aussi et surtou reciprok avt tt, si elle ne te respecte pas... laisse la
Bono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
D'après elle (hier), c'est moi qui suis bizarre... ca me fait du bien de voir d'autres personnes penser comme moi!! Laughing

Merci de m'avoir répondu et surtout... d'avoir lu cette tartine. Wink
Bono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
L'histoire "bizarre" continue...
Elle me parle d'Amour, du fait qu'on aurait pu rester ensemble la 1ere fois, que plus tard on sera peut-etre bien ensemble,...
Elle m'invite au cinéma, on était collé quasi comme 2 ados qui découvre l'Amour, elle regrette le fait que ses parents ne m'apprecient pas trop, elle me dit qu'elle passe de bons moments avec moi, on rigole bien, on est bien, on rigole bien, on est bien... Dieu que c'est compliqué.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas certain de la sincérité de la dite fille.

Selon moi, tu devrais tenter le tout pour le tout, sinon tu t'en voudrais plus tard, mais si tu sens qu'elle se joue de toi ou te manipule, quitte là et ne la revois plus après cela.

Les filles ont un pouvoir trop grand sur les garçons romantiques malheureusement, et si tu ne veux pas en souffrir, il faut savoir se retirer à temps quand on réalise que l'amour n'est pas partagé ! Wink

Bone chance avec elle...
misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:06 am    Sujet du message:
je vien d laisser un topic "au bout de 4ans) et je vois que toi tu marque kil ta fallu plus dun an pour ten remettre au bout dune relation de 2 ans...pfff jespere que sa sera + rapide pr ma relation ki a duré plus de 4ans...
Bono
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 31, 2005 10:50 am    Sujet du message:
Oui PhilouZ, j'ai pu lui parler hier et elle est (a toujours été) difficile à cerner.
Mon seul problème, c'est que je n'arrête pas de penser à elle.

Et pour Misstinguette17, il m'a bien fallu un an... et regarde après 4 ans ou on en est...

J'ai déjà entendu dire qu'on n'avait qu'un seul grand Amour dans une vie et si c'est le cas, je ne veux surtout pas passer à coté, je ne veux pas avoir de regret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil