L'amour avec de la distance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:38 pm    Sujet du message: L'amour avec de la distance
Alors voila, maintenant que je suis avec mon meilleur ami, je suis super heureuse et tous. Mais le problème c'est que je fait mes études plus loin, donc je ne peux le voir que week-end. En plus j'ai appris aujourd'hui qu'il avait dit que certaines choses l'énervé, mais il ne m'en parle pas.
Est-ce que quelqu'un a deja vécu une relation comme ca et comment faire pour rester proche malgré la distance la semaine?
Merci a tous ceux qui me répondront Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
bon d'aprés ce que j'ai compris tu sort enf1 avec ton meilleur ami(si j'ai pas tort).Alors voila si votre relation est nouvelle et que tu doit partir loin de lui excuse moi d'etre direct mais j'ai vécu ça je pense que se genre de ralation ne dépasse pas les 1mois parceque tous ce complique et le manke de l'autre fini par 1routine normal et finalement avec l'habitude tu ne mankera plus tellement.
Alors avant qu'il y ai ce genre de prob il faut voir si votre relation est solide et si c'est 1amour fort partagé,ou bien juste 1fleurt
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord, je pense que ça pourrait marcher cette relation! Vous vous voyez les week end c'est déjà pas mal! (c'est pas comme si vous vous voyez une fois tous les deux ou trois mois...)
C'est tout à fait gérable, beaucoup de couples qui n'ont pas ce problème de distance se voyent que le week end à cause des études, du boulot...

Bref crois y en ton histoire! (je suis contente que tu sortes enfin avec lui! Wink)
Par contre il a l'air de se poser des questions, tu devrais savoir de quoi il s'agit et régler le malaise Wink
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
oui c'est ce que je vais faire, je crois qu'il faut que j'ai une discussion avec lui. Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil