quad penser vous ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:18 pm    Sujet du message: quad penser vous ?
que penser vous de notre sociéter de se systéme de fou !
pas de boulot !
la vie trop chére!
la pauvreté!
la violence!
ext..........................................
donner moi vos opignons!
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
Dit nous aussi ce que tu en penses toi!!!
Pfiou moi je suis trop degouté de vivre dans ce monde pourri!!
J'ai une copine et 2 de ses amis qui sont à l'hosto ds le coma.... se sont fait agréssé par des taré (arme à feu et couteaux) sont dans un état critique et deux autres sont morts sur le coup...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais pas trop quoi pensé là suis un peu sous le choc...
Mais au niveau de la pauvreté du chomage et tout je crois malheureusement que ça ne va pas aller s'arrangeant::: Rolling Eyes
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:36 pm    Sujet du message:
Avec un gouvernement de droite?
bin on a pas fait pire de toute la 5eme republique.
et pour les agression je ne dirait qu'un chifre: +20%
kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 10

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:45 pm    Sujet du message:
idem pour moi je suis asser degouté de vivre dans ce systeme de con !
trop d'injustice !
je suis desoler pour tes amis j'ai honte de d'etre de ce monde quand je vois des chose comme ça!

tu as bien raison tommy angello !
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:10 am    Sujet du message:
Viva la Revoluccion Exclamation
Sinon je pense aussi que le probléme est individuel et qu'il y a de plus d'égoistes, beaucoup moins de dialogues. Combien de gens ne connaissent même pas leur voisin. Il faut que les mentalités changent que l'on soit plus social, portés vers les autres car j'ai l'impression qu'une "peur" de l'autre est de plus en plus présente. La tolérance est aussi une grande vertu.
C'est le cas aussi au niveau de l'environnement...
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 15:20 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
Il faut que les mentalités changent que l'on soit plus social, portés vers les autres car j'ai l'impression qu'une "peur" de l'autre est de plus en plus présente.


Je voudrais pas être pessimiste mais je pense que ca ne changera pas... Avant le monde était plus "solidaire" parce que les gens en avaient beoin au quotidien. Un exemple, une voiture pour un village ---> covoiturage obligatoire... Maintenant, chacun dispose de tout ce qui lui est nécessaire du point de vue transport/communication, et s'il n'y a pas accès, il est différent, exclus!
Personnellement, j'ai la chance (ou la malchance) de vivre la tête dans un nuage: je suis consciente de la réalité de la vie, mais je la ressens comme lointaine, assourdie... Et ce ne sont pas des gens comme ça (donc comme moi) qui vont changer les choses Embarassed Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires