PROBLEME :-(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

ACDCHRIS
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 0
Localisation: le Chesnay

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:35 pm    Sujet du message: PROBLEME :-(
salut à tous ... voilà j'ai un prob je pige plus la situation mais vous allez me dire ke c'est tout clair !! et jvous répondrais s'il y a une soluce à ça ... bon je vous raconte ; j'ai connu juliette dans ma classe en début d'année, au début on était potes, ensuite ça c'est affiné et avant les vacs jlui ai demandé de sortir ac moi ( après l'avoir embrassée, mais sans le fer exprès ... ) et el m'a répondu kel avait dja un cop à 700 km !! c abusé non d'autant plus k'el ajoute ke ça va pas durer parce ke voilà la distance, en plus des conneries ke ça apporte ...
2 jours plus tard jlui reparle etc en lui faisant un ptit coup de grate pour tenter de la charmer plus ^^ el me dis kel doit aller voir son copain parce ke ça va plus et kel n'a plus d'intéret à maintenir la relation et d'autre part el me dis k'el m'adore mm plus etc ... donc jsuis confiant ...
ya 30 min el m'envoie un sms pour me dire ke on se verra bien kan el rentrera mais "ça sera ke de l'amitié entre nous ...."
ExPliCaTiOnS ????????!!!!!!! Sad aidez moi svp ou proposez moi de quoi récuprer mon amour parce ke là c la merde !!!! Sad merci ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?