écriture d'invention


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

première S
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 14:14 pm    Sujet du message: écriture d'invention
slt ! voilà je coince sur ce devoir, je vois pas du tout comment faire est ce qqn pourrait me donner un tuyau? merci d'avance !

sujet : composez la préface qu'un critique littéraire partisan de l'engagement du poète dans son temps pourrait placer en tete de son anthologie de poèsies. vous veillerez à ce qu'il appuie son intervention sur des exemples précis justifiant son point de vue sur le role de la poèsie.

(les poèmes que j'ai vu: "la rose et le réséda de Aragon , "joyeuse vie" de Hugo, Agrippa d'Aubigné, "injustice" de Neruda," nouveau venu qui cherche rome en rome..." de Du Bellay,"ballades des dames du temps jadis" de François Villon,"pendule" de Reverdy, Lamartine, "le pont mirabeau" d'Appollinaire ) si ca peut aider ...
Hygmar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
salut, je dis pas que je peux faire ton devoir mais pouvoir t'aider c'est dns mes cordes. Donc si ça te dit tiens moi au courant pae mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études