Conseil pour une surprise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Max59760
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 21:30 pm    Sujet du message: Conseil pour une surprise
Bonjour tout le monde.
Cela fais un peu plus de quatres mois que j'aime ma copine, avec qui je suis bien et avec qui je passe toutes mes journées.
J'aimerais lui faire deux surprises.
La première pour demain, une petite idée cadeau, des fleurs ou quoi que ce soit, mais j'ai pas trop d'idées.
La deuxième lui préparer une journée inoubliable, j'ai quelques petites idées mais j'aimerais vos conseils sur le lieu.
Voilà, merci d'avance.
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:17 am    Sujet du message:
Coucou !
Offre lui un Cd , ou tu auras ses musiques préfèrès , et celles que tu trouve romentique .. Met le dans un bouquet de fleures .. Moi j'trouve sa mignion ! .. Enfin ça se n'est que moi !
Et pour une journèe inoubliable ? Ben , J'en ais aucune idèe.. Moi je dirai .. matinè jeux video , puis pizzeria , cinè , promenade romentique , restot , rentrè a la maison , soirè reomentique devans la télè..puis ben le reste je vais pas en parler .. Mais bon , J'pense pas que ta copine aime les même chose que moi .. Donc voila ! ..

Biz's Et BonnE ChanCe a toI L'aPprenti Romantique ! Wink
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:32 pm    Sujet du message:
lol petite moi tu ma copine me dit matiné jeux vidéo je l'épouse desuite Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
PetiteMoi ça doit être trop cool de vivre avec toi !! Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil