comment attirer son attention !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

frizeur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 34

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 22:24 pm    Sujet du message: comment attirer son attention !
Bonjour a tous !

j'ai recemment obtenu le msn d'une fille , avec qui j'ai parlé pour la premiere fois vendredi ! bon elle est magnifique etc , lol ! mais le seul hic , c'est qu'elle est assez timide , et il était arrivé a un ami a moi qui lui avait parlé sur msn de ne pas voir bcp de réponses et de connexion ..

donc vu que vendredi ca c'est bien passé , la j'aimerais vraiment la marquer , et qu'elle ait envie de venir vers moi ? comment faire ?
parce que tout a l'heure, j'ai vu qu'elle etait connectée , et puis elle me dit qu'elle est désolée , qu'elle va se coucher et puis bon voila quoi..

comment faire pour l'attirer , qu'elle s'interesse a moi , a part attendre betement qu'elle se connecte ! ?

merci , @+ Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 23:20 pm    Sujet du message:
Y'a pas que msn dans la vie.
Pense au telephone, au letres aux visites a la voir dans la vraie vie.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
Je pense pareil que Tommy Angello, il faudrait déjà que vous passiez du temps ensemble pour vous rapporcher et peut-être sortir ensemble...
MSN c'est bien mais à petite dose et ça ne remplace pas (du tout) une relation réelle...
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
Si elle est très timide, je ne suis pas sure que le telephone soit une très bonne chose (je parle pour ce que je connais, mon experience personnelle)...
Une vraie rencontre est encore preferable, mais surtout laisse lui le temps! Tu dis que vous avez pas mal discutez, puis qu'elle t'a (presque) ignoré, peut etre parce qu'elle a au l'impression d'aller trop loin la premiere fois, qu'elle regrette de s'etre autant livrer à un inconnu...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
Ben , parle lui de ce que vous aimè en comun .. puis invite la au cinè (le cinè sa detend toujours ! ) .. elle s'interssera toi si , elle vois que t'aimerais quelle sinteresse a toi (euh ... je sais c''est pas du frnaçais mais je pense que c'est comprehensible!
NaturalBornCamper
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 38
Localisation: Québec (Canada)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 22:42 pm    Sujet du message:
Ouais.. c'est compliqué hein?
Sur msn, elle se pousse s'il y a des silences incofrotables et au téléphone, les silences sont pires. D'accord avec les autres pour te conseiller de sortir avec elle, mais allez en quelque part ou vous allez pouvoir parler, mais où si elle est trop timide et a rien à dire, ça sera pas grave, comme le cinéparc, ou aller voir un spectacle de musique, un spectacle d'humour, je sais si t'es en France, mais si oui je sais pas trop ce qu'il y a à faire là-bas, je pourrais plus t'aider si t'étais au Québec... mais bref, tu vois le genre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil