besoin daide pour oublier mes sentiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lauret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1936
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:24 pm    Sujet du message: besoin daide pour oublier mes sentiments
bonjour à vous tous
voila jai 17 et demi, cela faisai 8 moi que je sortai ac celui ke jai aimé passionelement, il a été mon premier amour, et je sais que je l'aimerai toujour...aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, et je crois qu'il m'a quité pour une otre....plusieurs fois nous nous étions embrouiller par rappor a el ms il me disai kil la considérai kome une ami....maintenan jai appri kil étai ac el alor ke ca ne fai kune semaine kil ma anoncé kil voulai rompre par msn...(apres avoir pacé un week ens pour "repartir sur de bone base" car nous avions pacé une semaine sans se voir pr réfléchir a notre relation)... malgres tou je n'arive pas à loublier, jai la sentation davoir besoin de lui...ma vie s'écroule et je plonge dans le vide moi ossi...
comment faire pour oublier mé sentiments ?? aider moi svp merci
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 22:30 pm    Sujet du message:
Moi je te dirai qu'il faut du temps. J'ai vécu la même situation que toi. J'ai été deux ans avec mon ex, qui étais mon premier également, et il m'a quitté pour une autre.
Ca fait très mal, je te comprend, oublié je crois que c impossible, il faut que tu en garde un bon souvenir, et que tu essais de passer a autre chose. Moi c'est ce que j'ai fait, je sais, c pas facile, mais maintenant je suis heureuse. C'est pas pour ca que j'ai oublié mes sentiments pour mon ex, je ne les oublierai jamais, il restera tjrs dans mon coeur.
Laisse le temps faire, tu verra, il cicatrisera la peine que tu éprouve en ce moment Wink
lauret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1936
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 07:39 am    Sujet du message:
merci babydance de ta réponse
je sais kil me faut du temps ms ca me semble tellement insurmontable...on n'arive pas à passer un jour sans à avoir de nouvelle l'un de lotre, je dis "on" car ier il ma appelé plus de 25 fois en apel manqué pck je nété po conecté sur msn, et qu'il n'avai po de nouvelle dc il se faisai du souci...je ne sais plus quoi pensé, je laime tellement... bien sur je sais très bien que l'oublier c'est impossible et pacé à otre chose est pour moi ossi impossible, surtout que je n'ai personne à qui me confier... je me sens vraimen seul é je suis en train de tombé trè bas... Crying or Very sad
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 17:40 pm    Sujet du message:
Si tu veux je te donne mon adresse msn par mp et on en parle en privé. Je sais ce que tu ressens, vu que je suis deja passé par la. Si tu veux parler n'hésite pas Wink
lauret
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 1936
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 20:11 pm    Sujet du message:
dsl je sui nouvel sur le forum: cé koi par mp ??
jvoulai te demandé si tu été arivé a rester ami ac un EX que tu as vraimen aimé fort ?
cé vraimen très dur, je ne fai ke penser à lui la journé, et la nui je dor vraimen po bcp, je me couche en pleur, je reve de lui ac une otre Crying or Very sad , et je me leve en pleur.... c'est pour ca ossi ke le tem me semble si lon...
merci pour té réponse
bise à toi
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 20:36 pm    Sujet du message:
Je t'envois en un message privé, j'ai pas envie d'étaler ma vie sur le forum. On discutera en privé
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
il faut bcp de temps plusieur mois je dirais...tu doit sortir et voir d'autre personne même si le 1er est pas come ton ex le second non plus mais ca viendra c'est testé et puis empeche toi de pensé négatif et dit toi ke tu voi mieu ke de te morfondre pour lui bon courage
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
Je vis la même chose avec mon ex et je met toute mon énergie à pouvoir ressortir avec elle. Demain, le 26 cela aurait fait 1 an que nous sortions ensemble. Je l'aime plus que tout au monde et je ne veux pas oublier mes sentiments pour elle.

Tu dois avoir beaucoup de courage pour vouloir l'oublier.
Kano
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:09 pm    Sujet du message:
mon avis c'est que y a pas vingt solution, tu peux pas effaçer tes sentiments comme ça du jour au lendemain sinon je veux bien la recettes!!! y a que le temps! compte sur tes amies, sort le plus possible pour te changer les idées, distraye toi un max et laisse le temps faire son affaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?