MAL D AMOUR


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

BEUR
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Oct 22, 2005 07:16 am    Sujet du message: MAL D AMOUR
JE N OSE PLUS D AIMER DEPUIS QUE JE SUIS SERO J AI PRESUE TOUT POUR PLAIRE MAIS RIEN CAR JE FUIS LA REALITE DES QUE UN HOMME ME DRAGUE JE FUIS CAR JE N OSE PAS LUI DIRE QUE JE SUIS SERO MAIS POURTANT IL Y A QUE LAMOUR QUI POURRAIT M AIDER JE LE SAIS MOI MEME QUE FAIRE QUE DIRE A CA S NOUS SOMMES CONSCIENT DE TOUT MAIS ON FAIT RIEN POUR SORTIR DU CHEMIN AIDER MOI MERCI A VOUS
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
Je ne sais que dire, si ce n'est de ne pas baisser les bras. Je suis dslque tu soit séropositive, cela ne doit pas etre facile. Tiens espoir, courage ne desespére pas !! Ne cache pas que tu l'est des qeu tu sens que la relation se fait sérieuse, car s'il taime vraiment il comprendra a moins que cela lui fasse peur !! Bisou a toi
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
bonjour a tois beur je peus pas savoir se que sa fait d'etre sero mais je peus comprendre ton desespoire il ne faut pas baissé les bras il y a des gens qui vive comme des gens normaux (sauf qui méttens le preservatife pas trop genan Wink ) je suis de tous coeur avec tois et bonne chance dans ta vie mais n'est pas honte de sa car plus tu aura honte plus tu serra trisste et jen sais un bout sur la honte et du regard des gens si tu veus me contacté mp moi et donne ton adresse msn(si tu as) voilas bonne chance a tois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:02 pm    Sujet du message:
T ES PAS OBLIGE DE GUEULER ON EST PAS SOURDS MERCI

bah heu, t'es adulte, sois un peu mature donc
à ton age tu devrais etre capable de gerer tes relations amoureuses un minimum quand meme
puis bon, y'a pas de raison qu'un mec se foute de ta gueule si tu lui dis que t'es malade
tu sais, on est au 21eme siecle, aujourd'hui on sait bcp de choses sur le sida hein, du genre comment il se transmet, comment se proteger, les risques dans telle ou telle situation, etc.
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
c'est pas la peine d'etre mechant tu sais c'est c'est pas evident de vivre avec une maladie surtous celle la
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 19:25 pm    Sujet du message:
jme doute bien ^^
c'etait pas dit mechamment, m'enfin jvois pas trop comment conseiller pour le coup, fin y'a pas 36 solutions quoi
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:08 pm    Sujet du message:
oui c'est sur qu'il ny a pas d'autre solucion mais plus de souplesse c'est bien aussi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre