Malformation de la main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 17:43 pm    Sujet du message: Malformation de la main
En fait je devrai plutot dire DEformation de la main. En fait je me suis rendue compte il y a 1 an ou 2 que j'avais mon majeur et mon index droits trop écartés. Cela ne m'a pas choqué plus que ça car je m'en doutais vu que quand j'étais petite je suçais mon pouce et mon index (et oui les deux en même temps lol), ce qui a écarté mon index du majeur. Mais ce qui m'a choqué par contre c'est quand j'ai vu que quand je fermais complètement le poing, l'index et le majeur restaient écartés. Quoiqu'on pourrait penser c'est impossible à faire si les deux doigts sont correctement espacés. Je n'avais jamais vu personne à part moi qui pouvait faire ça alors si vous dites que vous pouvez le faire, je veux une photo. Et en fait, je tiens mon stylo d'une façon très étrange, cela choque toujours au premier abord. Mais je me suis rendue compte à force que je le tiens bizarrement tout simplement parce que je ne peux pas le tenir comme vous. (Si vous ne me croyez pas je peux vous mettre des photos prises pour l'occasion)
Y en a t-il d'autres qui ont des "problèmes" similaires?
tigroune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
moi en fait c un peu pareil sauf que mon majeur ets un peu tordu du fait que quand je me ronge les ongles,a force ça la poussé d'un coté et quand je met la main a plat ça fait un peu bizarre voila quoi(je pense que c pas trop clair la)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins