comen dire a un meckil ne sai pa faire l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

dolove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:29 pm    Sujet du message: comen dire a un meckil ne sai pa faire l'amour
deux de mes bonnes amies se sont partagé un mec. en fait l'une est soti avec avan l'autr.
la premiere a rompu parce kil ne lui donnai pa de plaisir. la seconde aprè troi rapor se sen frustré. une jour on s'est retrouvé toute les troi et en parlan de sex, elle ont comparé leur experience. la deuxieme l'aime bocou mai elle ne pense pa pouvoir rester avec lui si ça ne s'arange pa.

je leur ai propose ma methode, c a dire la franchise mai la derniere et seule foi ke j'ai fai ça, le mec a été froissé et on a cassé.

si vs avez des idées, merci.
Wolf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 12

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:55 am    Sujet du message:
La fille n'a qu'a guider le gars, y'a pas vraiment d'autres solutions a mon avis

Bon pis je vois pas comment un gars ne peut pas savoir faire l'amour, c'est comme le vélo sa, sauf que sa s'apprends pas Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs