Depression


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 13:51 pm    Sujet du message: Depression
J'ai rencontrai ma petite amie l'amour de ma vie et le seul, fin juillet. tout ce passai bien tou se passe toujours bien seulement, depuis la rentrée, il ya eu un changement brusque d'habitude, je peux plus lui parler ou l'a voir aussi souvent que je le souhaiterai à cause du lycée et des activité exterieures, elle me manque horriblement, de plus la trés grande distance qui nous sépar n'arange pas les choses, j'ai sans cesse peur qu'elle me quite ou qu'elle aille voir ailleur je l'aime tellement, je me laisserais mourir si sa arrivé, comment enlever toute ces peur ? de plus au lycé c'est pas la joie non plus, avec tout ces mec de $#/1@ qui m'entourens, une classe de #%*ù^, je suis completment tombai en depression je pleure toute la journé, j'ai les nerfs qui lache au moindre petit truc qui va pas, je sais pas quoi faire, je voudrais aranger sa pour ma copine, car c'est pas bon pour elle. aidez moi s'il vous plais
ton ange
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 8

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:58 pm    Sujet du message:
coucou.. la vie est dure, ce n'est pas la peine de le dire..
toute difficulté est là pour te renforcer , t'apporter et te construire. si tu es ce que tu es aujourd'hui et si tu peux te juger comme quelqu'un de biens c'est à cause ou grâce à ces expériences..
il faut patienter, il y a des jours où ça va et d'autres où ça ne va pas du tout.. il faut te battre. la vie n'est pas là pour te ménager. tu aimes ta copine alors bats toi si tu crois en cet amour.. crois en l'avenir, crois en la vie elle même...

espères, le jour où tu n'espèreras plus, tu seras mort de l'intérieur.. si tu pelures c'est que tu espères que cela change alors continues...


tu mérites le bonheur... j'espère qu'un jour tu l'auras
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:22 pm    Sujet du message:
Coucou !

J'ai connu , je pense le même probleme que toi .. Mon fiancè , a mi presque un ans a me faire comprendre qu'il m'aimer vraiment .. Fait lui lire l'article que tu a ecris.. et si elle t'aime vraiment, elle sera de consoler .. et te faire comprendre qu'elle t'aime ! C'est pas sur un forum qui faut dire ça..c'est au creux de son oreil ..
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
ne déprime pas parceke c'est 1cercle vicieux positive dit toi ke ca va et sort avec tes pote empêche toi volontairement de penser négatif profite des quelques moments ke vous avez et fait comme si tous allé bien pour k'elle ne déprime pas aussi et k'elle en ai marre allez bon courage et ca va allez
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 23:55 pm    Sujet du message:
Roo jt dasn le meme état que toi au début de ma relation avec mon fiancé, et puis je lui en ai parler, je naimais pas ma classe, ni ce qeu je faisait, je mévanouissais meme telelemtn jt mal, des que je lui en ai parler il a compris. Ne tkt pas et tien bon, tu sais il na rien de pire que de voir celui ou celle qu'on aime en train de déprimer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?