orgasme unique ou multiple?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:49 pm    Sujet du message: orgasme unique ou multiple?
coucou

je voudrais savoir si c'est rare chez une fille d'avoir plusieurs orgasmes a la suite pdt l'acte, ou alors un orgasme qui dure qui dure...
ou alors si finalement la plupart des filles arrivent a un moment a un bout trés trés trés intense et qu'ensuite tout retombe?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:55 pm    Sujet du message:
ca c particulier a chacunes...donc faut apprendre a se connaitre et expérimenter Wink
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
maissssssssssssssssssss tu veux pas répondre?lol
moi je sais deja Smile mais comme ca étonne nombreuse de mes amies je voulais savoir si c'etait si rare d'avoir plusieurs orgasmes a la suite, parce que c'est mon cas
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
Il arrive que ma copine est plusieurs petits orgasme suivis par un orgasme plus intense. Alors je ne sais pas si on peut appeler ces petites choses qui précèdent l'orgasme proprement dit des orgasme mais cette situation se produit que très rarement (seulement 2 ou 3 fois en 2 ans de rapport) et généralement quand ma copine est très très excitée.

Voila voilou ... Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
pour répondre j'en ai plusieurs à différents degré d'intensité et c très rare que j'en ai qu'un Embarassed
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Moi j'ai eu la peur de ma vie une fois avec une ex...

Elle a eu un tel enchainement d'orgasmes multiples et intenses que tout son corps a été pris de convulsions et qu'elle m'a demandé d'arrêté aussitôt mes caresses...

On en était à la fin de long préliminaires et elle m'a dit que si on continuait, ça allait la tuer, et effectivement, son coeur battait comme jamais je n'avais vu ça !

On a tellement flippés que ça nous a refroidis et qu'on a pas été plus loin, juste un gros calins tout nus dans les bras l'un de l'autre ! Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Moi j'ai eu la peur de ma vie une fois avec une ex...

Elle a eu un tel enchainement d'orgasmes multiples et intenses que tout son corps a été pris de convulsions et qu'elle m'a demandé d'arrêté aussitôt mes caresses...

On en était à la fin de long préliminaires et elle m'a dit que si on continuait, ça allait la tuer, et effectivement, son coeur battait comme jamais je n'avais vu ça !

On a tellement flippés que ça nous a refroidis et qu'on a pas été plus loin, juste un gros calins tout nus dans les bras l'un de l'autre ! Razz


loooooool J'avais jamais entendu ça encore ! lol
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
lol sisi ca arrive magmeb!! moi je pleure en general (de joie) et des fois j'ai vraiment du mal a respirer mais bon, c'est une question d'entrainement lol
une fois ma copine tremblait, pas comme des convulsions enfin pas ce point mais presque
il parait que des fois certaines femmes tombent ds les pommes... Confused c'est moins drole
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
titefraise a écrit:

il parait que des fois certaines femmes tombent ds les pommes... Confused c'est moins drole

STOP c'est faux ça m'est arrivé de tomber dans les pommes enfin d'etre preske dans les pommes c'est entre les eux en fait mais c'est super bonnnnnnnnnnnnnnnn!! MERCI à mon homme.. sinon pour le sujet ttou dépend de la fille de son aprteanrei d epein de trucs! on peu en avoir un log plusieurs, un seul aucun!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 02:22 am    Sujet du message:
moi je peux vous dire que parfois c tellement intense que je pers contact avec la réalité...dans ses moments là mon Ours me berce dans ses bras en me caressant les cheveux le temps que je reprennes pied Embarassed
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 07:56 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
moi je peux vous dire que parfois c tellement intense que je pers contact avec la réalité...dans ses moments là mon Ours me berce dans ses bras en me caressant les cheveux le temps que je reprennes pied Embarassed

merde le mien fait ça aussi!!! c'est pas le même j'espère lol
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
mdrrr les filles, arretez aprés on va croire qu'il y a qu'un seul mec sur terre doué et aimant Wink
hihihi je sais que ca dépend du partenaire, mais je voulais juste savoir comment vous fonctionniez vous
parce que bcp de copines me disent qu'elles ne sont pas vaginale, qu'il y a un bout et aprés plus rien...alors que moi j'ai l'impression que si on avait plsu d'endurance ca durerait des heures
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
merde le mien fait ça aussi!!! c'est pas le même j'espère lol


lollll c certain que c pas le meme il pourrait pas faire l'aller-retour Québec/France à chaque fois donc on a de la chance et lollll
cindyarts
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:51 pm    Sujet du message:
c'est assez rare, la plupart des femmes n'ont pas d'orgasmes ou peu, sa prouve l'amour qu'il y a dans un couple, je sais que le plus grand orgasme c'est ce que tu disait l'impression de perdre pied et plus les préliminaire dur plus l'orgasme est grand

la femmes est assez cérébral donc l'écoute, le partage, l'attention amène le terrain

pour cette orgasme c'est vaginal je pense, j'ai entendue dire que ca ressemble a la mort
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai entendue dire que ca ressemble a la mort



t'est sur que c'est pas quand on s'enfile une dose de crack plutot ??!!... Arrow
cindyarts
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 14:29 pm    Sujet du message:
je presise bien, j'ai entendue dire, je l'affirme pas
Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:56 pm    Sujet du message:
cindyarts a écrit:
je presise bien, j'ai entendue dire, je l'affirme pas
Wink


A chacun ses histoire, moi on me dit qu'on aurais appercue mon grand père dans le vercor au début des années 40...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles