Ma ptite amie ma largué pour une connerie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

nicolas75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:57 pm    Sujet du message: Ma ptite amie ma largué pour une connerie...
Salut tous le monde voila j'ai rencontré ma copinne ici le 1er avril 2005 et ca fait depuis le 16avril quond sort ensemble et elle a cassé hier car un mec de ma classe (que je deteste) lui a dit sur msn que gt un gay et que quand on étais en sejour avec la classe je lavait trompé avec un mec et elle elle la cru je suis dégouté maintenant elle ma largué et je suis aller la voir aujourd'hui j'ai pleuré dans ces bras car je suis tres triste et elle ve pas me croire je c'est pas ce que je doit faire... ca fesait 6mois quond étais ensemble dimanche on c'est vu elle me disé que gt l'homme de ca vie quelle étais trop heureuse avec moi et le soir meme elle me largue pour une raison qui est meme pas vrai car je suis pas homo et je le serai jamais.Donc si quelqu'un peux me dire comment je pourais la recuperé ca m'aiderais vraiment Crying or Very sad
merci a tous
nicolas75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:45 pm    Sujet du message:
dit moi si je me suis trompé de section car personne me repond... dite moi si faut que j'en refasse un dans une autre section?
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
normal a cteur la ya pas grand mond eje ne saurais que te dire a part pete la geul a lautre c****** quel fumier! mais estcque tes sur quelle taime pour ne pas te croire comme ca!
nicolas75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:56 pm    Sujet du message:
ba franchement ca ma vraiment decu qu'elle est pu croire ce mec moi je suis pas pour la violence car je me bastonne pu depuis le college mais je crois que jvé devoir mi metre meme si le mec fait une tete de plus que moi je croi que jvé devoir reglé ca mais bon si je peux arangé ca en parlant j'espere que ca sera mieu...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
parles en franchement avec elle, si elle est vraiment amoureuse, elle saura que tu dit vrai et devrait te croire !

Si elle ne te croit pas, c'est soit qu'elle se fout de ta gueule et qu'elle sait que c'est faux et qu'elle voulait te quitter, soit qu'elle n'en vaut pas la peine de ne pas croire l'homme qu'elle aime !

Ce n'est que l'avis d'un homme aigri par les femmes depuis ce week end mais qui remonte déjà la pente ! Wink
nicolas75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 06:21 am    Sujet du message:
merci des vos conseil Smile (aller jfile a l'école Sad)
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:48 pm    Sujet du message:
franchement je suis pas pour la baston mais la pour lui prouvé ke t 1mec casse lui la geule et surtout ne montre pas ta sensibilité a ta meuf dit lui ke si elle ai assez nul pour le croire c'est ke vraiment tu t trompé dur elle et laisse la réfléchir fait 1peu d'espace entre vous ..
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:49 pm    Sujet du message:
franchement je suis pas pour la baston mais la pour lui prouvé ke t 1mec casse lui la geule et surtout ne montre pas ta sensibilité a ta meuf dit lui ke si elle ai assez nul pour le croire c'est ke vraiment tu t trompé sur elle et laisse la réfléchir fait 1peu d'espace entre vous ..
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Roo il es con cte gars la:!!! Nen mais si elle taime ele devrai te croire !!
ptiteHollandaise
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 64

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:41 pm    Sujet du message:
Ok. Elle a cru un mec de ta classe, qui n'est meme pas un copain d'elle. Toi t son petit-ami et elle te crois pas?? Dit moi si g pas bien compris mais ... uhhh... c pas possible de dire qu'elle t'aime vraiment desole...
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 01:53 am    Sujet du message:
bon déjà , la violence , c pour ceux qui savent pas parler , et de plus ce gars doit pas etre bien intelligent s'il en est encore à dire ca ...
la violence viendrais à te rabaisser à son niveau ...
(de plus la plus part des filles détestent la violence)

donc une seule solution : va lui parler (seule)
explique lui ce que tu pensse en restant calme , et si elle refuse encore de te croire , c que ce n'est qu'une escuse...
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 02:16 am    Sujet du message:
ouais elle se fous de ta gueule ou quoi? apres 6 mois ne pas te faire confiance pour une rumeur qu'un c****** a raconter!
c'est peut etre pas la meilleure solution mais si t'arrive pas a la recuperer, jette toi sur lautre enfoiré et defonce le , ca te defoulera , c'est quand meme sa faute !

moi je le defoncerais personnelement , se faire quitter pour ca , la misere la..

ps: la violence ne resoud rien , c'est la phrase bateau ca , c 'est pas etre imamture que de montrer a quelqu'un qu'il aurait jamais du foutre sa merde dans notre vie , nimporte quoi ! dans ce cas quoiqu'il arrive tu essai de discuter ... mouais avec ce genre de connards , ca sert a rien , y'a que les coups qu'il comprennent !
Jean111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 22

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 02:25 am    Sujet du message:
c peut etre une phrase bateau , mais avant que je l'applique , je mettais en moyenne 2 gars au tappis par jour ...
alors par respect pour tous ceux avec qui j'ai pu resoudre un probleme en parlant (c à dire tous depuis 2 ans ) , je peut t'assurer que en parlant non seulement tu gagnera de l'estime , mais en plus ca t'évitera d'autres problemes par la suite.
t'a le choix , si tu te sent fort , va lui parler , si t'ets un faible , fait ce que tu peut , avec le risque de passer en plus pour un con..;
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 03:14 am    Sujet du message:
je vois pas pourquoi utiliser la force avec quelqu'un qui te pourrit la vie est une faiblesse...chacun son opinion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?