jamais eu de petite amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:24 pm    Sujet du message: jamais eu de petite amie
Bonjour
Je me presente j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de petite amie pas meme un flirt . Or depuis un bon bout de temps cela me torture de plus en plus et j'ai meme honte de la situation au point de me renfermé sur moi meme et d'entré dans un cercle vicieu et j'ai parfois de gros coup de déprime surtout lorsque je voi mes amis se mettre en couple.
Je ne sais plus quoi faire je ne sais pas ou j'ensuis .Je ne sort plus et les seules filles que je rencontres c'est a la fac
A la fac justement ou je suis rentrer en septembre apres avoir arreter mes etudes pendant 3 ans je suis donc avec des gens plus jeunes que moi j'y ai rencontre une fille qui me plait beaucoup je resent des choses mais bien evidement je ne lui ai rien dit et pour ne rien arrangé elle a deja un petit ami
voila merci de m'avoir lu
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
Ah c'est pas évident cette situation, je te comprends!
A mon avis tu n'as pas pu trouver quelqu'un justement parce que tu as arrêté tes études et que du coup (je ne sais pas ce que tu faisais avant mais) les rencontres sont moins nombreuses...

Ne perds pas espoir car je te le dis (et c'est une ex-éternelle célibataire qui te parle Wink ) le fac est le lieu de toutes les rencontres!!!! Very Happy Donc ne désespère pas. Déjà tu as rencontré cette fille qui te plait, c'est un début. Mais elle est prise et le restera peut-être... Cela dit, elle se libérera peut-être pour toi, qui sait... Mais bon, ne te fixe pas trop sur elle quand même, ouvre toi aux autres rencontres Wink

Pour ce qui est de ta peur t'avouer à une fille qui te plait que tu n'as jamais eu de copines, tu peux ne pas lui dire au début (si ça te gêne vraiment) et ensuite lui avouer, je pense pas qu'il y ait de malaise, moi-même je trouve ça touchant Wink

Voilà en espérant avoir pu t'apporter un peu de soutien, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
Je te remercie beaucoup ca me fait du bien d'en parler un peu
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
je comprends Wink
Glucose
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 23:16 pm    Sujet du message:
Le seul moyen que je peux te donner c'est dégêne toi, accepte toi tel que tu es et crois en ce que tu es... Va à la fac, sors des conneries, dit nimporte quoi a nimporte qui, déblatère avec des gens que tu ne connais pas...tu finira par sortir de lombre et la gente féminine te remarquera plus Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Le seul moyen que je peux te donner c'est dégêne toi, accepte toi tel que tu es et crois en ce que tu es... Va à la fac, sors des conneries, dit nimporte quoi a nimporte qui, déblatère avec des gens que tu ne connais pas...tu finira par sortir de lombre et la gente féminine te remarquera plus Wink

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Tout ce qu'il gagnera ce sera de se forcer à être ce qu'il n'est pas et il n'attirera que les filles attirées par les gars qui font leur show. A lui de voir quelle sorte de fille il veut attirer et agir en conséquence.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 17:59 pm    Sujet du message:
Un gars peut "sortir du lot" sans "faire son show".
Je pense que ce que veut dire Glucose c'est qu'il se lâche pour mettre de côté sa timidité (ce qui n'est pas évident) et donc enlever cette barrière qui le coupe des autres...
Enfin je n'ai qu'un conseil: sois naturel, ya que ça de vrai Wink
Cebe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Un gars peut "sortir du lot" sans "faire son show".

Tout à fait et je pense que pour cela il n'a pas besoin de sortir des conneries à tout bout de champ, dire n'importe quoi à n'importe qui... etc...
Citation:
Enfin je n'ai qu'un conseil: sois naturel, ya que ça de vrai Wink
C'est bien vrai! Wink Y'a rien de pire que de voir quelqu'un faire semblant d'être quelqu'un qu'il n'est pas je trouve.
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 19:18 pm    Sujet du message:
Cebe a écrit:
Tout à fait et je pense que pour cela il n'a pas besoin de sortir des conneries à tout bout de champ, dire n'importe quoi à n'importe qui... etc...

Oui pour ça je suis d'ac avec toi ! lol au risque de passer pour un idiot après Laughing Ou un immature... J'en connais des gars comme ça Confused pfff plus lourdo ya pas mdr

Enfin pour en revenir à Zart, j'espère qu'on a pu un peu t'aider... Tiens nous au courant Wink
Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 17:30 pm    Sujet du message:
j'etait parti toute la semaine je vien donc de lire vos reponse je vous en remerci.
je vous tiendrai au courant si il y a du neuf mais bon j'y croi pas trop
Apollo
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:37 pm    Sujet du message:
Je pense pas que je puisse vraiment t'aider, mais je suis plus ou moins dans la même situation que toi Sad

J'ai souvent lu et entendu dire, qu'il fallait laisser les choses faire d'elle même, arrêter de chercher... et pourtant c'est depuis que j'essaye de faire ça que je n'arrête pas d'y penser...
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
c'est normal si tu a quitté les étude 3ans ton cercle d'ami et de rencontre doit être limité alors il te faut des amis filles et celle-ci te ferons rencontré d'autre ami et peut-etre l'une d'elle t'aimera bien
phil.the.boss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:09 pm    Sujet du message: la meme
oué ba ça fé plaisir de voir quelqu'un comme soi, moi j'ai 19 ans et c'est exactement la meme chose que toi zart, j'espere qd meme que dans 4 ans j'aurais évolué...
Le plus dur c'est de ne pas connaitre ce sentiment amoureux!
Moi aussi pas mal de filles me plaisent mais je n'ose jamais les aborder...hélas!
Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
Phil.the.boss depeche toi plus tu vielli plus les choses sont dure et je sais de quoi je parles croit moi
phil.the.boss
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 18:01 pm    Sujet du message:
ba ui mé c plus facile a dire qu'a faire!
Invité

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:36 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:33 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Shangora> tu mets vraiment ta vie amoureuse entre parenthèse ou tu l'abandonnes complètement?
Faut pas dire que si tu as pas plu à ce gars tu ne plairas à personne d'autres... chaque individu est différent et tu trouveras certainnement quelqu'un qui te correspond. Bon d'accord c'est lourd d'entendre dire ça, surtout que t'as dû beaucoup l'entendre cette phrase et ça doit pas t'apporter de réconfort mais je te conseille quand même de ne pas désespérer! Tu as 26 ans c'est pas comme si t'en avais 50 quand même! Tu as toute la vie devant toi Wink Je te dis ça parce que je trouve ça bête qu'on baisse les bras si jeune...

En tout cas je vous souhaite bonne chance à vous deux, vous trouverez quelqu'un c'est sûr Wink
Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
Shangora merci c'est bien gentil tout ca mais tu vois moi la solitude ca commence vraiment a me peser
Passer des week end entier sans voir personne c'est vraiment tres depriment. Je ne pense pas que l'etre humain soit fait pour vivre seul .
Bien souvent je me dit que si je venai a mourrir demain je n'aurai rien vecu et je ne manquerai a personne ( a part mes parents bien entendu)
Zart
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 19:11 pm    Sujet du message:
Shangora merci c'est bien gentil tout ca mais tu vois moi la solitude ca commence vraiment a me peser
Passer des week end entier sans voir personne c'est vraiment tres depriment. Je ne pense pas que l'etre humain soit fait pour vivre seul .
Bien souvent je me dit que si je venai a mourrir demain je n'aurai rien vecu et je ne manquerai a personne ( a part mes parents bien entendu)
Cherie
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Nov 05, 2005 00:31 am    Sujet du message:
Ok...Alors je vois que j'suis pas tout seul...Même si j'ai 14 ans... Moi aussi je l'ai jamais vécu ce sentiment... Confused

De nos jours...La socièté est cruelle...On se sent oubliger d'avoir un chum ou une blonde pour etre <<de la gang>>...C'est con...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?