encore moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:51 pm    Sujet du message: encore moi
je voulai savoir ni moi ni elle navont de relation sexuelle avec kelkun dotre avant!!
ni cunilingus ni pipe ni rien!!!
é on ma dit ke il ni avait aucun risque de sida ou truc dans le genre si je lui fasait un cunni lingus ou sil elle me faisait une pipe!???
es ce vrai??!
on ma di aussi ke il ni avai aucun risque non plus si lon couchai ensemble é ke je ne méttai pa de préservatif??!!
on ma di ke enfet tan kelle navai pa u dotre rapport dans le genre avec kelkun dotre il ni avait pa besoin de faire les tes HIV é ke il ni avai pa de risque!??

jaimerai savoir se que vous en pencez , si c'est vrai ou pas car je préfère me méfié kan meme!!
merci davance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
en général quand on a jamais eu de rapports, il est peu probable qu'on soit infecté par le sida ou les mst mais le risque zéro n'existe pas alors la meilleure solution est de vous protéger avec un préservatif... surtout que ta copine risque de tomber enceinte alors faites gaffe!!!
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
on peut attraper des saloperies en faisant une fellation ou un cuni, mais le risque surtout si vous étiez tou les deux vierges est relativement faible
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:32 pm    Sujet du message:
ouai c sur ke pr couché ensemble je métrai un préservatif!!!
mais je parlai surtt pr les fellation ou c pa super avec un préservatif d'otan plus ke ni lun ni lotre avon u des rapport de se genre !!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
Moi je conseillerais tout de même un test de dépistage HIV et analyse générale pour éviter toute petite maladie inconvenue, et préservatif pendant le rapport pour éviter la petite graine ! Smile
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
ouai pour le rapport je mé le préservatif !!!
ms c surtt pr lé préliminaire si yavai possibilité dévité se serai pa mal je pens ke c mieu kan mm!
arcangel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 35
Localisation: tu le seras jamais hi hi :) :)

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:27 pm    Sujet du message:
sa ses de la connerie unefellation sans preservatif peut engendrer si tu ejacule des risque de contamination ( sida hepatite c ...)
donc fais gafe est l'amour sen preservatif si tu a du liquide pres ejaculatoire qui sort et que tu ou elle a une mst vous pouvais vous la chopait les dire de l'un ne fais parfois pas le boneur de l'autre a toi de voir
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
arcangel oki merci de ton conseil mais ni moi ni elle navon u aucun rapport avant ni en préliminaire ni sexuelle rien é pr te dire c ma 1er copine!!!
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:57 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Moi je conseillerais tout de même un test de dépistage HIV et analyse générale pour éviter toute petite maladie inconvenue, et préservatif pendant le rapport pour éviter la petite graine ! Smile


Excuse moi mais j'ai une question a chaque fois que tu as une copine vous allez faire tout les test Shocked
Enfin d'un coté le test du sida je comprends mais bon...
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
perle je suis tout a fait daccor avec toi!!!si faut samusé a chaque copine a faire un test de dépistage s un peu chian koi meme si dans mon cas g une super relation cérieuse et ... donc c vrai ke on pourrai le faire , ms si yavai posibilité de ne pa le faire c mieu koi!!
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:54 pm    Sujet du message:
tu peus juste attraper des ist mais rien de bien grave(sa c est aux cas ou l un de vsdeux a une mauvaise hygiene)sinon vu que vs avez rien et que si le sida l un de vs laviez il serait deja declarer donc tu peux aire se que tu veux avc qu elle il n y a rien de grave qui peux vs arrivez mdr
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 00:28 am    Sujet du message:
Ben si tu ne veux pa t'amuser à faire des tests à chaque fois, basile, tu t'amuses à mettre des préservatifs à chaque fois...
C'est chiant? ça prends 10 minutes, tout temps compris, en excluant le temps du transport, qui peut se faire en faisant un petit détour sur un centre anonyme et gratuit(adresses sur le net!).

En considérant que la vie est nettement moins amusante lorsque le pire est arrivé sous prétexte que c'était trop chiant, je pense que l'amusement vaut le détour.
Sinon, on garde ses envies dans son pantalon, c'est encore la meilleure protection! Wink

Si tu te retrouves à avoir une activité remplie avec diverses partenaires, et que tu fais des fellations sans préservatif, parce que c'est moins top avec, tu t'exposes directement. C'est comme ça! L'humanité aurait préféré qu'il en soit autrement... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils