Faut-il admettre toutes les opinions?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

poupi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 4

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:30 pm    Sujet du message: Faut-il admettre toutes les opinions?
comme intro j'ai commencer a faire cela

1/ Au premier abord, ce sujet étonne car il parraît normal d'admettre toutes les opinions étant donnée que chaque personne est libre de penser comme bon lui semble
2/ Cependant, toutes les opinions sont elles correctes?
OU
2/ Toutefois, les philosophes disent que l'opinion pense mal, or si elle pense mal devont nous l'accepter?
3/ La question se pose alors de savoir s'il parraît normal d'accepter toutes les opinions
OU
3/La question se pose alors de savoir, si en acceptant toutes les opinions, seront nous nous memes ? (pas très français, je l'admet, mais c'est du brouillon)
4/L'enjeu, on le voi, à travers la question, est finalement de savoir si chaque être est prêt à admettre toutes les opinions?
5/ plan +Mais il importe avant d'examiner la valeur des différentes thèses, de procédéer à l'analyse préalable de l'anonce du sujet

vous en penser quoi ?
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Hello poupi j'ai peur de ne pas avoir très bien compris ton sujet mais moi je pense que oui on peut accepter tous les opinions à partir du moment ou on prend la peine de les écouters et d'y reflechir...
PIPOPR
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 526

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
Moi je srai toi je metrai surtout pa la prhrase suivante. Toutefois, les philosophes disent que l'opinion pense mal, or si elle pense mal devont nous l'accepter?

PARCEQUE les philosophe disent? il disent quoi, il ne dise pa il donne eux meme leur opinions. donc donc tu fausse ton sujet si tu met sa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études