Stress, fatigue.....Berocca


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

annick_fr
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 57
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:23 am    Sujet du message: Stress, fatigue.....Berocca
Bonjour,

Je suis une JF, anxieuse de tempérament, et ayant depuis 3 ans des attaques de panique. Le xanax calme mes crises.
Seulement des dernières semaines j'ai été bcp surmenée par mon travail, bcp de responsabilités, et le résultat est que je fais de l'hypotension (orthostatique) 8 de tension, c'est peu, et ayant perdu du poids.
J'ai 1 traitement, là moins de vertiges.
Je reconduis depuis peu, mais pas tjrs à l'aise au volant.
Parfois des sortes d'évanouissements. Je mange dorénavant plus équilibré, mais la fatigue est là, je suis très tendue, douleurs dorsales (nuque, épaule hypertendue).
Alors je commence à prendre du BEROCCA, je voudrais savoir si ce complement à base de vitamines et minéraux, sera bénéfique pour mon anxiété ?
Si cela me permettra de retrouver un plus de serenité dans la journée ?

Besoin de témoignages.

Merci.
Mister-G
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:06 am    Sujet du message:
Moi aussi je fais des crises d'angoisse depuis peu (Mai environ). Franchement c'est le genre de truc qui fout la haine. En plus c'est apparu du jour au lendemain comme ça sans raison. Résultat tt le monde me dit que c'est ds ma tete, que je dois prendre sur moi. C'est pas évident ts les jours, on a des sueurs, vertiges, hypotension comme toi et l'impression qu'on va tomber ds les pommes et de la tachycardie de tps en tps. Tt ce que le médecin m'a prescrit c'est du magnésium.
Je n'ose presque plus sortir de chez moi à cause de ça; chaque sortie est pour moi une épreuve (peur de tomber ds les pommes). Le pire c'est que j'ai aucune raison d'en faire, où que j'aille j'ai peur de faire un malaise.
Si qqu'un connait un remède je suis preneur!
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 13:17 pm    Sujet du message:
moi j'ai fait un traitement au Beroca, en fait ça me donne juste un peu plus de pêche. Je fais aussi des crises de spasmo dues à l'angoisse.

Pour les crises d'angoisse, il faut prendre soit de l'euphytose, soit du spasmine. Bon c'est pas ça qui va soigner, mais sur le coup ça va toujours mieux.
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:34 pm    Sujet du message:
Moi mon medecin refuse de me donner plus que du magnesium
force-5
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 118
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 370
Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient)

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 18:48 pm    Sujet du message:
BERROCA, comme beaucoup de traitements pour ce style de problème, c'est avant tout psychologique... les effets sont vraiment minimes, à part peut-être une petite exitation ou des coups de barre moins pesant en fin de matinée...

en considérant que ce que vous avez est une maladie (car je ne vais pas ouvrir un débat la dessus), ce n'est pas le traitement approprié ! et pour cause, je sais de quoi je parle, ma belle-mère travail dans le laboratoire qui fabrique la BERROCA et me recommande régulièrement des cures simplement pour atténuer mes crampes, mes coups de fatigue etc... ce n'est pas un produit miracle qui permettrait a la fois de se sentir mieux, de réparer tous les p'tits bobos physiques, permettrait de voir la vie tout en rose, etc...

d'ailleurs, il n'existe aucun remède miracle !

il faut simplement voir si tu n'es pas surmenée dans ton travail, prendre du repos si possible, et surtout, pensez à autre chose en se faisant accompagner, profiter de la vie quoi !!!

j'espère vivement que tu prendras tous les conseils cités en note car un de mes proches a eu ce genre de discussion avec ma famille et il a eu malheureusement une fin assez tragique ! la cause ? trop de boulot, trop de stress, trop d'angoisse, et trop ........ seul !!!

es tu accompagnée dans la vie ?
Summergirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 14:41 pm    Sujet du message:
Je connais pas le berocca, mais si tu veux un produit naturel qui n'a pas d'effets secondaires sur la santé je te conseille le magnésium marin, par exemple Trümag, ça marche hyper bien pour moi. J'étais hyper stressée au point d'en faire de l'eczéma, l'enfer quoi. Depuis que je prends du magnésium pourtant je me sens beaucoup moins stressée et mes problèmes de stress ont disparus!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 22:53 pm    Sujet du message:
hello j'ai 2 de tension x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins