..::Party_boy::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:48 am    Sujet du message: ..::Party_boy::..
Salut donc mon vrai nom c'est rémy, en m'inscrivent je savait pas quoi mettre comme pseudo alors j'ai prit le premier qui me venait a l'esprit ^^ donc moi je suis assez jeune quand je vois l'age d'autre utilisateur, j'ai que 14 ans, je vien ici pour me faire des amis (Et des amies loool) et me marrer un bon coup car pour l'instent je peut dire que je me marre pas trop...ben voila...Je sait pas quoi dire d'autre ^^
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 02:25 am    Sujet du message:
Lol et bien salut a toi j,ai également 14 ans alors je crois que nous pourrions bien nous entendre si cela te dit envoit moi un mp Razz hisstoire de faire connaissance, au passage moi aussi je suis nouveau grace a google Razz suffisais de taper: comment déclarer sa flamme! Razz
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 04:27 am    Sujet du message:
Bienvenue Remi!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 04:45 am    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 07:43 am    Sujet du message:
Bienvenue
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:59 am    Sujet du message:
Si tu veux te marrer, possible que tu sois tombé au bon endroit, tu le verras par toi-même Wink
En ce qui concerne les amis, je ne postule pas, t'es trop jeune, et puis t'es un garçon ( ben quoi ? Mr.
Green )
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:23 pm    Sujet du message:
Merci pour cet accieul bon voila une image de moi comme ca on voit un peut ma tronche ^^:
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
Ouah le rebelle... Super les cornes du diable Mr. Green
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Ouai loool ^^ Bon je finit ma présentation: J'adore faire la fête (Avec de l'alcool surout loool), déconner et dire des conneries ^^ Niveaux fille je suis on peut dire; "Est au niveaux 0 mais creuse encore" Car ma timiditée casse tout loool Mais je surmonte tout ca et j'essaye de vivre ma vie comme elle vien
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Oui on se mare ici rien a dire la dessus , deplus tu peut etre mon ami si tu veux car personne ne maime . Je suis une ame sensible et les gens me déffinisse souvent comme poète alors ma fois je dit que je suis poète ; c'est a cause de cela que jai sombré dans lalcool et otre drogue ; maintenant je déprime et l'idée du suicide me travaille mais bon tant que je devient pas gothique tout reste a espéré bon pour te faire accepté dans ce forum c'est simple suffit que tu lise tous mes messages et que tu fasse linversse ..
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
Ouai t'est un peut comme moi toi (sauf que je suis déja un peut gothique et que je risque dans devenir un)
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
mon dieu mon ami , croi moi ce n'est pas la solution . Car tu as le droit dde te drogué , de boire mais réfléchi tu es jeune et devenir gothique implique une transformation phisique des plus désastreuse .....

fait comme moi bois du lait de soja et suis la voie du mileu . tu deviendra alors boudhiste sympas non ?
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Et puis ne dit pas que tu es comme moi , du moin pas par post car tu serai vite catégorié dans ce forum o réglement douteux
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:35 pm    Sujet du message:
Je préfère ètre un gothique...Mais bon c'est une bonne idée je pourrait changer d'avis un jour ^^ (C'est vrai que je force trop sur l'alcool, les joins, les clopes et les cigares ces temps ci)
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
lol men parle pas , depuis que je fume des joints et que je boit jai perdu ma petite amie (je les largué un jour ou jété défonssé) , je n'est plus damie ( a par ce cher Igor " tu restera dan nos coeur" ) ; et mes parent vont me foutre a la porte ; sans compté que jai attrapé le sida et ca fait deux jours que je galère avec une "chaude pisse tropézienne" et pourtant la meuf que javais baisé se soir la ne venai pas de St tropés( en tout cas je les bien niqué lol elle a le sida maintenan ahahah) , jai pas de chance mais heureusement je me suis pas transformé en gothique , mais dé fois jaime bien me faire mal tu sais comme quan tu tarrache des croue ou que tu te casse un doight juste par pur plaisir masochiste ... peut etre es un des signe dde la transformation en gothique .... jai peur !!!
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
Question
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:01 pm    Sujet du message:
Ouai moi j'ai déja eu des trucs comme ca (J'ai le bras droit plein de coupure) Mais j'arrive encore a tenir avec mes potes (Car je choisi souvent que des drogués, des alcolos ou des gros déconneur comme moi) XD tu refile le sida a une meuf c'est pas super sympa mais c'est défoulant Loool
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
Ce sujet commence à franchir les limites du bon goût. Une lecture du règlement serait à propos.
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
c'est sur , je veut dire ya na qui font des études etc... mais a quoi bon quand il suffit d'incorporé l'économie soutérainne , ta une belle voiture , tu a la meilleure viande fraiche a ta table , et le plus beau tu paye pas d'impot !!! raahhh c'est jubilatoire ....(floren panyy
Party_boy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
Looool (Si tu veux me dire d'autre truc envoie moi un mp comme ca, ca reste entre nous deux ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation