Caliméro à la recherche d'une petite soeur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 21:43 pm    Sujet du message: Caliméro à la recherche d'une petite soeur...
Ben voilà mon premier topic perso dans cette section. Qui l'aurait imaginé ? Moi qui est déjà trouvé l'amour je n'ai rien à faire ici, et pourtant... J'ai une blessure profonde dans mon coeur, celle de n'avoir jamais eu de petite soeur à chérir, à dorloter, à conseiller.
Ma mère a fait 2 fausses couches après la naissance de mon petit frère. Aujourd'hui si les choses avaient été autrement ma petite soeur aurait 17-18 ans environ et s'appelerait Elodie.
Malheureusement Dame Nature (ou le bon Dieu) en a voulu autrement et je n'ai pas eu le privilège d'avoir une petite soeur.
Oui je sais que ce n'est pas toujours rose quand on a une soeur, supporter la crise d'ados, les sorties trop tard le soir avec les copines, les fréquentations de mecs pas toujours recommandables, les chagrins d'amour et j'en passe !!!!!
Jusqu'à maintenat j'avais bien 2-3 copines (surtout une) auxquelles je donnais tout mon amour et pour lesquelles je pouvais tout laisser tomber juste pour aller les réconforter ou les conseiller sur telle ou telle chose.
Malheureusement la vie passant mes "petites soeurs" se sont éloignées (une est partie à Wallis dans le Pacifique pour rejoindre le père de son gosse) et je ressens un grand vide dans mon coeur.
Oui bien sûr je donne tout mon amour à Gentillefille ou encore un peu à ma famille (surtout ma petite cousine) mais ce n'est pas pareil que d'avoir une soeurette. On ne donne pas le même amour à sa copine, à sa famille et à une soeur d'affection.

Je recherche donc une fille entre 16 et 20 ans qui voudrait bien avoir un grand frère d'adoption. Si possible je préférerai une fille qui n'a pas déjà de frère ou de soeur plus agé(e) qu'elle. Je serais là pour elle dès qu'elle en aura besoin, si elle a une peine de coeur, un soucis familial, un coup de blues ou un autre gros soucis qu'elle ne saurait pas confié à quelqu'un. J'aimerai une relation de grande confiance mutuelle voir même aller jusqu'à quelque chose de passionnel (pas sexuellement parlant bien sûr). Pourquoi pas aussi ne pas se rencontrer un lour carrément, partager de bons moments ensemble, se changer les idées et sortir du train-train de sa vie.

Alors voilà petite soeur si tu es là ben laisses ton annonce et dis-moi vite fait qui tu es, tes passions, tes loisirs, est.... J'espère te trouver mais j'espère aussi que ça marchera entre nous, je ne veux pas que tu sois déçue de moi.

Et puis j'ai oublié un truc important, j'habite Narbonne donc une fille du Sud de la France se serait plus simple comme relation. Wink

Gros bisous.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
si tu veut je veut bien etre ton petit frere.
j'ai deja un grand frere mais la famille c'est pas une valeure sur chez nous...
quoi une fille? rolalala...
ca te viens d'ou le besoin de t'occuper des gents?
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
Tout a fait louable de ta part
Bonne chance Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
si tu veut je veut bien etre ton petit frere.
j'ai deja un grand frere mais la famille c'est pas une valeure sur chez nous...
quoi une fille? rolalala...
ca te viens d'ou le besoin de t'occuper des gents?


Sûrement un grand coeur...
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 07:48 am    Sujet du message:
Sur genaisse je n'ai pas trouvé un grd frere mais un ange de plus je ne suis pas du sud de la france je suis sur que tu vas trouver quelqu'un bon courage et bonne chance
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 14:27 pm    Sujet du message:
Je trouve ton annonce très belle! on voit que ça vient du coeur ^^

je te comprend un peu, moi j'ai toujours voulu d'une petite ou grande soeur ou un petit ou grand frère qui soit proche de mon age, malheureusement même si je suis d'une famille nombreuse, je n'ai pas ce que je souhaitais mes grand frères ont 25 et 26 ans, alors que j'ai 18 ans. je n'ai pas de grande soeur (c'est ce qui me manque le plus...) et mon petit frère et ma petite soeur les plus proches ont 12 et 13,5 ans et j'ai encore d'autres frères et soeurs plus petits lol qui ont 6, 7 et 8 ans.

Comme vous pouvez le voir ils ont tous un age rapproché donc ils ont souvent été ensemble et encore aujourd'hui les plus jeunes sont ensemble mais moi j'étais toute seule Crying or Very
sad y'a trop de différence d'age entre les petits et les grands...

Je m'excuse quand même Calimero parce que c'est ton topic et que j'aurai peut être pas du dire tout ça mais j'avais envie de vider mon sac.

Bonne chance dans ta recherche ^^
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Oct 30, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
Non tu as raison Vanilla Angel, si tu cherches toi aussi quelqu'un ton annonce ne me dérange pas du tout. Wink
la kalmar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: kkpar entre ici et lorizon

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
j'ai jamais autant regretter de pas habiter le sud
bonne chance !
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:35 pm    Sujet du message:
Trop la place est prise Wink
Nutella
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Annecy (74)

Message Posté le: Mar Nov 01, 2005 22:47 pm    Sujet du message: Re: Caliméro à la recherche d'une petite soeur...
Calimero a écrit:

Je recherche donc une fille entre 16 et 20 ans qui voudrait bien avoir un grand frère d'adoption. Si possible je préférerai une fille qui n'a pas déjà de frère ou de soeur plus agé(e) qu'elle. Je serais là pour elle dès qu'elle en aura besoin, si elle a une peine de coeur, un soucis familial, un coup de blues ou un autre gros soucis qu'elle ne saurait pas confié à quelqu'un. J'aimerai une relation de grande confiance mutuelle voir même aller jusqu'à quelque chose de passionnel (pas sexuellement parlant bien sûr). Pourquoi pas aussi ne pas se rencontrer un lour carrément, partager de bons moments ensemble, se changer les idées et sortir du train-train de sa vie.


moi moi je veux bien etre ta ptie soeur!!! Laughing meme si j'ai 15 ans sa passe quand meme? et aussi j'habite pas dans le sud de la france!! Crying or Very sad mais bon dans ton ancienne ville!! Wink
j'ai déja un frère, mais je ne m'entend pas du tout avec (il a 17ans) donc pour moi c'est limite comme si il n'existe pas!! on s'évite ....relation trèèèès compliké!!! et d'ailleur je l'avoue j'en souffre!! donc si tu pouvais me faire office de grand frère ca serait le bonheur!!
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 03:08 am    Sujet du message:
oh je hais ma mére ne ne pas etre parti dansle sud mdr, moi jai 19 ans, et je n'ai pas de grand frére ou grande soeur, et ceux que j'ai ne m'apoprte pas autant d'amour.. C bete...
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 08:53 am    Sujet du message:
Nutella pour toi je fais execption on partage le calimero Mr. Green
Voila le calimero a deux petites soeurs l'annonce est cloturé je crois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 09:03 am    Sujet du message:
Jalouse... Laughing
Nutella
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 47
Localisation: Annecy (74)

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 09:50 am    Sujet du message:
Perle a écrit:
Nutella pour toi je fais execption on partage le calimero Mr. Green
Voila le calimero a deux petites soeurs l'annonce est cloturé je crois


Laughing d'accort pas de souci!!! Wink
floooooow
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 1

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 11:35 am    Sujet du message:
moi jaimerai vraiemnt avoir un grand frère dsl jai 14 ans ! cest sa le problème ... je n'ai nis frères, ni soeur donc fille unique. Je recherche quelqun pour parler de pleins de chose de la vie et pour confier des secrt et pour qu'il me donne des conseil ! J'habite le jura cest un peu loin!! mais si sa t'interresse je se serai vraiment heureuse d'etre ta petite soeur Very Happy
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
Oui je suis jalouse et alors?? Mr. Green au moins ca prouve mon attachement!

Nutella vu que tu es la soeur de cali aussi, tu deviens donc ma petite soeur !!! chouette !! Mr. Green donc si tu veux faire connaissance contact mwa par message privé Mr. Green
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
J'ai le droit aux allocs pour famille nombreuse ? Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
Te faire de l'argent sur notre dos et puis quoi encore ! c'est nous qui devriont percevoir des allocs pr l'adoption d'un grand frere
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
Pfff méchante ! Twisted Evil
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Nov 02, 2005 12:36 pm    Sujet du message:
Qui aime bien chatie bien Embarassed
Faire la biz Amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre