important et reponder svp ????????????????,


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

laetitia323
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 4

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 19:18 pm    Sujet du message: important et reponder svp ????????????????,
voila avant les vac un garcon ma dem pour sortir avec je lui et dit oui mes seulement apres les vac car je partais 2 moi en vac je me suis conecter sur msn 2 foi et la une copine en qui j'avais totale confience lui avais dit que c'etait terminer et a moi elle mavais dit qu'il n'avais plus r11 a foutre de moi alors quand je suis revenue je lui et envoyer un mess pas tres gentil et on a commencer a se hair et c'est la que j'ai realiser que je l'aimai plus que tout et que je n'arriverais pas a l'oublier mnt je sais vous aller me dire qu"'il faus que je lui dise en face ou encore l'oublier mis c'est trop dure svp aider moi (et vite)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 19:31 pm    Sujet du message:
comme tu le dis tu as la réponse lol. PAs d'autre solution ....
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:31 am    Sujet du message:
Ouais exactement, et je suis sur en plus qu'il se dit la même chose que toi... allez fait les premier pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil