Pas d'orgasme avec mon chéri...mais ac une fille oui...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Serenity
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 0
Localisation: Paris (75)

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 17:57 pm    Sujet du message: Pas d'orgasme avec mon chéri...mais ac une fille oui...
Voilà, je suis avec mon copain depuis 6 mois et ça fait 2 mois qu'on fait l'amour, mon problème c'est que je n'arrive pas du tout à avoir d'orgasme. Ca "vient" pas...
Les 1ères fois, je me suis dit que c'était parce que j'étais encore novice, mais là...

Enfin, le vrai pb est surtout qu'il y a une semaine environ, j'ai fait l'amour ac une fille et que j'ai eu mon tout 1er orgasme et je ne comprend pas pkoi ça marche ac cette fille et pas avec mon copain dont je suis amoureuse... Ca me fait énormément culpabiliser surtout que ça ne marche tjs pas avec mon copain...

Est ce que vous pensez que c'est une sorte de frigidité ?

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, j'aimerais bcp que vous me donniez votre avis, je suis plutôt perdue... Merci.
mimivins
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 13:20 pm    Sujet du message: tu deconne
Arrow franchement tu te rends comptes de ce que tu as fais? tu es toujours avec ton cheri? si oui est ce que tu lui en a parler? c pas cool pour lui franchement mets toi a sa place . imagine qu'il prends son plaisir avec un mec tu le prendrais comment? l'aimes tu toujours? tiens moi au courent a +
loulouRP
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 31

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
tu n'es peut-etre pas reelement attirée par ton mec, essaye de voir ailleur
arcangel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 35
Localisation: tu le seras jamais hi hi :) :)

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 14:46 pm    Sujet du message:
si tu a eu un orgasme avec une est que sa ta plus continue pour voir si tu ne serai pas en train de te decouvrir

quand a ton mec si tu reste avec lui dis toi que ton orgasme tu l'aura jamais est puis voila comme sa moin tu i pence est mieu sa vien car il y a beaucoup de fille qui se focalisse sur sa est elle bloque donc gere sa comme tu peut et tien moi au courant

cordialement arcangel
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:27 pm    Sujet du message:
c'est pas spécialement étonnant je trouve

une fille sait mieux qu'un homme ce qui plait à une fille (même si il y a des spécificités pour chaque fille)

il faut que tu prennes le temps de guider ton copain vers ce que tu aimes le plus
et comme tu l'as dit, tu es novice, peut-être que tu as besoin d'un peu de temps et d'habitude pour te laisser aller entièrement au plaisir

enfin, peut-être que tu es en fait plus attirée par les femmes
ou que le faire avec une femme était plus excitant

laisse toi du temps et à ton copain aussi Wink
Kano
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
c vrai que c assez évident, une fille connait exactement les endroit érogène pour avoir les même alors que les hommes ( pour la plupart) ne connaisse que DALLE au corps féminin donc si tu as pris plus de plaisir avec elle c normal mais quand meme ne le trompe pas toute les semaine, ne lui dit pas, son égo en souffrirai et la prochaine fois que vous faite l'amour, guide le la où ça te fait du bien,sensuellement et anodinement pour pas le casser, en voyant l'effet qu'il te fera, sa soignera son égo et il pigera vite que sa méthode est pas la bonne et te testera pour trouver ce qui te fait du bien! la communication ! y a que ça de vrai!
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 13:57 pm    Sujet du message:
Euh , tu devrais essayer toute seule ..Et si tu a un orgasme c'est que ton petit ami ne c'est pas si prendre et sinon c'est que..t'aime les fille..
Enfin c'est que une idèe..
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
ouai..moi je suis un peu d'accord avec Petitemoi
si ça ne 'vient' vraiment pas avec ton copain, il sais peut être pas trop comment il doit s'y prendre pour te faire plaisir
ou alors tu n'est pas vraiment attirée par lui et tu préfère ptet les filles...
// cAnDiCo //
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
Montre a ton copain ce qui te plait, parle lui de ton experience avec cette fille, s'il t'aime il comprendra et essayera de te faire du bien comme tu le lui aura montré.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
Lui en parler va entrainer des consequences. guide le, montre lui ce qui te plait et si ca ne marche pas c'est peut etre que tu prefere les filles.
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 00:13 am    Sujet du message:
Moi ce qui me chagrine dasn cette histoire c'est que je pense au mec quoi, moi jaimerais pas qu'il me le fasse masi bon c'est fait c'est fati. Sinon ba jai pas trop de conseile a te donner mais les autre en on t suffisamment aller ciao Bisou
lovethegirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
tu sais c'est peut-etre que tu es lesbienne
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mer Mar 29, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
La meilleure chose que tu aies à faire, c'est ce que tu sens bien (ceci n'est pas un calembour Razz ), je veux dire, si tu le connais bien, et que tu sais de quelle manière il va réagir, décide de lui parler de ton expérience avec l'autre fille ou pas, sinon guide le, de toute manière tu devras le guider, donc essaye une fois sans lui dire, et si ça marche vraiment pas explique-lui... Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 08:17 am    Sujet du message:
Je ne crois pas quelle vienne lire les messages, elle n'en a envoyer qu'un et cela fait plusieurs moins...
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
... M*rde alors...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 30, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Mmm... C'est vrai qu'elle doit pas être revenue. Moi j'aimerai juste soulever une hypothèse que je n'ai pas vu :

Peut-être a-t-elle simplement pas de possibilité d'avoir un orgasme vaginal. Parce qu'une fois j'avais vu une émission qui disait que c'était pas systèmatique, que certaines filles pouvaient avoir beaucoup de mal à avoir un orgasme vaginal. Voilà.
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Idea Très plausible Very Happy Bonne recherche chère Luncinda Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
en fait, pas mal de filles n'ont pas un orgasme vaginal.. la plupart ont un orgasme clitoridien, dc forcément....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles