épilation réussie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 17:09 pm    Sujet du message: épilation réussie
Je me demandais, y a t-il un truc spécial pour une épilation des jambes réussie ? Je sais qu'avec les bandes c'est pas mal, mais y a-t-il quelque chose à faire pour que le résulat soit vraiment parfait ? Very Happy Tous les conseils sont les bienvenus ! Wink
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 23:05 pm    Sujet du message:
Le rasoir électrique Wink tu le passes où tu veux jusqu'à ce que ça soit parfait, au niveau douleur ça doit être pareil que la cire, et enfin tu es tranquille pour 3 semaines avant que ça ne commence à repousser.
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 07:53 am    Sujet du message:
Ok merci beaucoup pour le conseil Very Happy
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Nov 23, 2005 16:23 pm    Sujet du message:
ah bon moi on ma tjrs déconseiller le rasoir éléctrique, moi qui suis fort brune meme des que je viens de me raser jai tjrs des ptit points !! tu me conseile quand meme el rasoir électrique? j'aimerai avoir qq conseils
trin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 31
Localisation: fécamp 76

Message Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:21 am    Sujet du message:
il n efaut pas confondre le rasoir électrique et l'épilateur électrique, car le rasoir électrique c'est comme le rasoir classique, les poils reppoussent aussi vite, mais ça évite les démangeaisons et les feux de rasoirs. L'épilateir électrique, quant à lui, arrache les poils et en effet tu es tranquille pendant 3 semaines !!!
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
je suis ok avec Trin, c'est totalement différent !!!!! !!!!!
Récement; j'ai eu l'épilateur avec apliquateur de froid(je fais pas de pub!) et il est pas mal!
Par contre, faut s'habituer, car c'est pas indolore !!!!! !!!!!
++
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
bref... mieux vaut une bonne épilation à la cire, traditionnelle, où là, t'as les jambes toutes douces, et t'es sûre du résultat durable !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
L'épilateur électrique c'est bien (j'en ai un) mais j'ai quand même l'impression que mes poils poussent plus vite qu'avec la cire.
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Moi j'épile a l'électraulise....c tres souffrant mais apres quelques année c fini..pu de poil.....ce que jaimerais c au laser mais criss que c'est cher Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage