Salut les gars, pourriez-vous m'aider, svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Loneliness
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:21 am    Sujet du message: Salut les gars, pourriez-vous m'aider, svp ?
Lol, en fait, mon problème c'est que je suis amoureuse d'un gars et il y a pas longtemps je lui ai demandé s'il voulait sortir avec moi. Et il m'a dit que ça ne l'éclatait pas trop de sortir avec des filles Rendez-vous . Pas la peine de vous dire que j'étais surprise... Shocked il a tout pour plaire, mais moi, ce n'est pas son physique que j'aime, c'est LUI en entier. Et, en plus, c'est un nouveau... Neutral je lui ai demandé si on pouvait rester amis il m'a dit oui. D'après vous, c'est quand le meilleur moment pour lui dire à quel point je l'aime ? Merci
candice
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:45 pm    Sujet du message:
laisse lui le temp , peut etre il è pas pres , ou alors fait lui voir que tu l aime avec des mots ou lui faire des surprises è tu vera ok la miss
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 13:47 pm    Sujet du message:
ouais je serai toi j aprendrai mieu a le conaitre ( soeur , frere ) ceux qu il aime faire dans la vie , ses gout etc etc
SuperWoofer
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
C'est le seul mec du coin ? ? ? ? ?
Tu peux peut-être en trouver un autre ! ! ! ! !
Tu es jeune, non ?

Wink Wink Wink Wink
Loneliness
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:50 am    Sujet du message: ...
Ouais, merci. Mais bon, c'est vrai ce n'est pas le seul mec du coin...mais c'est lui que j'aime. Personne d'autre. Aux anges
SuperWoofer
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
Persevérence . . . . sinon, s'il a des potes, alors rends le un peu jaloux, interresses toi à eux, et vois sa réaction . . . . Wink

Si il n'y a que lui dans ta jeune vie . . . . . insistes!

Méfis-toi aux rateaux . . . . . . . . Embarassed
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 13:00 pm    Sujet du message:
SuperWoofer a écrit:
Persevérence . . . . sinon, s'il a des potes, alors rends le un peu jaloux, interresses toi à eux, et vois sa réaction . . . . Wink

Embarassed

Ma foi très bon conseil je trouve... Very Happy

Attention cependant à ne pas oublier de montrer ton intérêt par des messages ( subtils... ) de différents types:

attitude
expression à double sens
oeillades discrètes.... Wink

Là j'en oublie mais tu trouveras tte seule, j'en suis sur.... Laughing
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
C'est dommage parfois d'avoir à rentrer dans ce genre de jeu compliqué où on ne peut pas être tout simplement sincère pour que l'autre s'intéresse... Confused
Mais j'avoue que parfois, il faut savoir passer par des petites déviations! Wink (même si ça manque de vérité...)
Suchy
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 16:03 pm    Sujet du message: Re: Salut les gars, pourriez-vous m'aider, svp ?
Loneliness a écrit:
Lol, en fait, mon problème c'est que je suis amoureuse d'un gars et il y a pas longtemps je lui ai demandé s'il voulait sortir avec moi. Et il m'a dit que ça ne l'éclatait pas trop de sortir avec des filles Rendez-vous . Pas la peine de vous dire que j'étais surprise... Shocked il a tout pour plaire, mais moi, ce n'est pas son physique que j'aime, c'est LUI en entier. Et, en plus, c'est un nouveau... Neutral je lui ai demandé si on pouvait rester amis il m'a dit oui. D'après vous, c'est quand le meilleur moment pour lui dire à quel point je l'aime ? Merci

mdr, formuler comme ça on dirais qu'il est gay Laughing
Je dis ça comme ça mais ça pourrait être le cas, comme ça ne pourrait pas l'être Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs