Aidez-moi, svp...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Loneliness
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:08 am    Sujet du message: Aidez-moi, svp...
Salut, voilà j'ai un assez gros problème...C'est la rentrée, et il y a forcément des nouveaux...(logique) et le problème c'est que je suis tombée amoureuse d'un nouveau et il n'y a pas longtemps je lui ai demandé s'il aimerait sortir avec moi et il m'a dit que ça ne l'éclatait pas de sortir avec des filles Shocked pourtant, il a tout pour plaire mais ce n'est pas son physique qui m'interesse c'est sa personnalité avant tout Fleurs ...Je lui ai demandé si on pouvait devenir amis, il m'a dit oui. D'après vous quand sera le bon moment pour lui dire que je l'aime Aux anges ? Peut-il tomber amoureux même s'il un peu...coincé Mauvais ange ?? Et en plus, lol, comme si c'était pas assez il y a une autre fille qui arrête pas de tourner autour...Je vous en prie, aidez-moi..
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:21 am    Sujet du message:
Homo..............?
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:27 am    Sujet du message:
peut-être qu'il ne veux pas sortir avec toi et qu'il te dit ca gntillement.Mais si tu est son amie c'est déjà un début.Continu comme cela et tu verras comment ca évoluras...
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 158

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:24 pm    Sujet du message:
moi aussi j ai penser sa homo ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
pareil... homo? ou alors ce gars n'a pas envie de commencer une vie amoureuse maintenant (à 13 ans?), ça pourrait être compréhensible, tous les gars de 13 ans ne s'intéressent pas encore aux filles...

Alors soit tu patientes, soit essaie d'en savoir plus sur ses préférences sexuelles Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
pareil... homo? ou alors ce gars n'a pas envie de commencer une vie amoureuse maintenant (à 13 ans?), ça pourrait être compréhensible, tous les gars de 13 ans ne s'intéressent pas encore aux filles...

Alors soit tu patientes, soit essaie d'en savoir plus sur ses préférences sexuelles (pour savoir s'il est homo ou pas!) Wink
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 158

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:28 pm    Sujet du message:
j aurai etait toi avant de penser qu il est homo je commencerai par le conaitre savoir ces gout sa famille ( frere , soeur ) si il a des prob enfin bref decouvre des choses de lui
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:48 am    Sujet du message:
Je ne pense pas qu'il soit homo beaucoup de fille m'ont dit qu'il ne voulais pas sortir avec moi pour plusieurs raison( peine d'amour, difficulté familial, ne veut pas de relation pour le moment ) bref je te conseil ÉGALEMENT d'en savoir plus sur lui afin de connaitre la face caché de cette réponses
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
quel age a til?
moi aussi j'ai pensé a homo mais ca dépend de l'age, s'il est trés jeune il est peut etre pas encore interessé par les filles
en attendant il ne semble pas s'interesser a toi...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
je crois qu'elle a 13 ans donc il doit pas être si éloigné de cet âge là c'est pour ça que moi aussi je pense qu'il ne s'intéresse peut être pas encore aux filles Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
Les garcons commencent a s'interresser aux filles en generale vers 15 ans, prends ton mal en patiente et essaye de savoir ce qui lui plait avant de t'approcher, bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil