Je hais mes ex.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:16 am    Sujet du message: Je hais mes ex.
Bon voilà, j'ai un petit problème. A chaque fois que je suis avec un mec, et que on se sépare, (alors déjà les relations dures pas très longtemps, je ne supporte plus rapidement la personne .(pourquoi? Confused )) Et ensuite, une fois séparée, je le déteste un peu plus chaque jour. Et je sais pas pourquoi. Il m'énerve, pourtant, il n'a pas été et n'est pas méchant, n'y violent ou je ne sais quoi d'autres!
Alors vous allez me dire, oui, elle a que 14 ans. Mais justement, j'ai peur que ça dure, que ça continue. Parceque avant même d'être sortie avec la personne je sais que je vais la détester après. C'est bizarre mais c'est comme ça... Sad
Alors si pour vous c'était pareil, si vous avez des conseils... bah merci de me les dire.
J'éspère que je me suis exprimée correctement pis que vous allez comprendre. Et je vous demanderai de ne pas me juger, merci. Wink
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:27 am    Sujet du message:
Pas de jugement! Very Happy

Tu as eu des problèmes avec des hommes autour de toi par le passé...?
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:29 am    Sujet du message:
Bah non en plus. Sad
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:33 am    Sujet du message:
Si tu te dit que tu va le détester des le début ca va pas faire..je pense que tu devrait essayerde demender a un de tes ex si tu peux être ami,lui parler gentillement même si tu le déteste et tu verra que finalement il est encore sympas! Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
J'te rassure, moi mes ex on s'est toujours craché sur la gueule à la fin, et maintenant je les vois plus, on se parle sur msn de temps en temps, mais bon je les aime plus trop quoi... C'est triste mais "on reste amis", ça marche pas chez moi lol
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
Chez moi non plus sauf avec mes ex qui n'etait pas tout a fait des ex
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
Bah moi avec mes ex... déjà la phrase est fausse, mais bon... donc, avec mon ex... ouais, enfin, en même temps... je prends sur moi, j'ai pas envie de perdre la seule chose qui peut me rester, son amitié, alors bon, je ravale mes sentiments, et tant bien que mal, j'essaie de cultiver notre amitié quoi qu'il advienne, je serai toujours là pour elle, c'est le moins que je puisse faire Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:34 pm    Sujet du message:
Moi je ne reste jamais amie avec mes exs... ON se parle de temps en temps sur msn et encore...
Il m'arrive aussi de les détester mais en général ça passe avec le temps, ma rancune s'aténue mais impossible de garder trop le contact parce que je ne peux pas être amie avec un mec qui me plait, ça me ferait plus de mal qu'autre chose...
C'est bien de couper les ponts pour pouvoir l'oublier, je trouve... Sinon j'y arrive pas...

Donc je pense que cette réaction est normale. Par contre ce qui est moins normal c'est que tu te lasses vite de ces gars (pendant votre relation), à mon avis tu es tombée sur des mecs qui ne te correspondent pas...
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
j'ai des questions sur ce sujet pr zoe
avant de sortir avec eux tu as des sentiments?ils te plaisent vraiment?personnalité physique...?
est ce que c'est eux qui te quittent a chaque fois?ou c'est toi?
je trouve bizarre cette haine qd mm...il doit y avoir une raison evidente mais laquelle...pr le moment je ne vois pas
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
Oui, il y a une différence entre ne pas garder contact avec ses ex parce que ça s'est mal terminé, et au fur et à mesure que la relation se poursuit, être lassé et développer une haine envers ceux qui deviennent ensuite tes ex...
A priori, ta haine n'est pas apr dépit, du fait qu'ils te lâchent puisque tu dois pousser l'histoire vers la fin, non?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
Moi c'est simple je coupe les ponts en disant que plus tard on sera amis, mais j'ai du mal a colmater la brèche dans le pont et il reste globalement coupé... lol
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:02 am    Sujet du message:
Donc bah excusez-moi, j'avais pas vu tout les messages, c'est pour ça que je suis longue à répondre.

A chaque fois, c'était moi qui les quittais, et je ne pense que j'avais de réels sentiments pour eux. C'est juste que je sais pas dire non.
Et oui, je pousse l'histoire vers la fin, c'est toujours comme ça. Et ça ne dure pas longtemps...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:39 am    Sujet du message:
Alors, pour la suite, respecte-toi plus, en respectant tes désirs. C'est très important et je pense que tu sous-estimes le mal que tu peux te faire en n'y prêtant pas assez attention.
C'est nécessaire de savoir dire non, tu sais? Surtout à partir du moment où tu es en accord avec toi-même(c'est parfois difficile).
Pourquoi tu acceptes? Parce que tu crois que tu va leur faire du mal en refusant? Qu'ils t'en voudront? Ils s'en remettront pourtant. Et tu peux être très bonne amie avec eux si tu t'entends déjà bien avec à la base.
ça évitera de répéter sans cesse le même schéma et après se demander pourquoi.

C'est la preuve que tu ne peux pas être avec qqn que tu n'aimes pas sinon tu ne réagirais pas comme ça.
Peut-être que la haine que tu développes contre eux, c'est contre toi qu'elle est en réalité. Je ne sais pas...En te disant qu'une fois de plus, tu n'as pas respecté tes désirs en te soumettant aux leurs(sortir avec). Finalement, tu ne te sens pas heureuse avec, et peut-être pas contente de t'être menée là toute seule.
En ne faisant pas l'effort de dire non(qd tu le devrais), tu es la seule fautive de ces situations que tu installes.

Le fait que tu te poses la question montre que tu as envie que ça change. Sois en accord avec toi-même et rapproche-toi de ce qui est vraiment toi. Wink
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
Bah dis donc quel raisonnement! Shocked
Bah j'aurai jamais pensé à ça mais c'est sûre ça paraît logique...
Enfin merci beaucoup parceque je pense que ça va m'aider. Very Happy
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:33 pm    Sujet du message:
c'est vrai ke ca mest arrivé vers 15ans je sais pas prk je ne dépassé pas 15jours et aprés je detesté la personne et je me disait mais keceki ta plu en lui il est nul.C'est 1réaction bizzar mais tu sais il faut vraiment attendre d'aimé trés fort et arrête les relation de keleke jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?