.::Queeny::.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

queeny
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 07:06 am    Sujet du message: .::Queeny::.
Bonjour !

Je suis la grande soeur de Mezmerize23 Smile

Vous avez tous l'air tres gentils Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 07:08 am    Sujet du message:
Bienvenue
Oui Oui on est gentils a part l'ours qui grogne de temps en temps une biere et il se transforme en ourson Mr.
Green
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:01 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi Queeny. J'espère que tu va bien te plaire en notre compagnie, qui n'est pas si mal en dehors des commentaires spirituels de certains membres.




Perle a écrit:
Bienvenue
Oui Oui on est gentils a part l'ours qui grogne de temps en temps une biere et il se transforme en ourson Mr.
Green
Si tous le monde se conformait au règlement, et lisait les notices en début de rubriques. Que les pervers allaient tous se faire cuire un oeuf sur les autres sites. J'aurrais sans doute plus le temps de déconner avec vous. Mais malheureusement, je me doit de m'enquitter de la tâche qui m'a été confiée. Rolling Eyes
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:39 am    Sujet du message:
bienvenue Queeny!!!
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 11:49 am    Sujet du message:
[quote="TheDark"]Bienvenue à toi Queeny. J'espère que tu va bien te plaire en notre compagnie, qui n'est pas si mal en dehors des commentaires spirituels de certains membres.




Perle a écrit:
Bienvenue
Oui Oui on est gentils a part l'ours qui grogne de temps en temps une biere et il se transforme en ourson Mr.
Green
Si tous le monde se conformait au règlement, et lisait les notices en début de rubriques. Que les pervers allaient tous se faire cuire un oeuf sur les autres sites. J'aurrais sans doute plus le temps de déconner avec vous. Mais malheureusement, je me doit de

L'ourson tu n'es pas non plus mechant, tu es tout simplement juste et arrete tu viens quand meme deconner avec nous et heureusement d'ailleurs
DaWorld
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1100

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 09:02 am    Sujet du message:
bienvenue queeny Very Happy
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:51 am    Sujet du message:
Bienvenue Queeny Wink
Pour ce qui est de notre gentillesse à tous, je ne peux pas faire de généralités, disons que tu n'es pas tombé dans une fosse aux lions, tu ne seras pas encore dépecée, heureusement pour toi Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation