lasser de moi.....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 20:57 pm    Sujet du message: lasser de moi.....
slt bon voila mon prob c'est ke je n'arrive pas a garder 1mec assez longtemps mon recors 3mois et le prob c'est ke c'est pas de ma faute je comprend pas prk les mecs ki sont sorti avec moi au début son super amoureux et il me le dise franchement mais passer 1mois ou 2 il se finissent par se lasser de moi et laisse tomber sans aucune raison juste paske il ressente plus rien alors ke je suis pas du genre chiante ou jalouse c'est bizzare.Alors j'aimerais savoir si vous avez 1conseil pour garder la complicité et l'amour du début et si vous savez ou ce trouve le probléme dite le moi vite ....merci beaucoup........
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 23:21 pm    Sujet du message:
J'aimerais bcp pouvoir t'aider mais je manque de renseignement si tu veut non pourront en parler en privé je t'attend
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 23:29 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas forcement de ta faute Wink

Pour qu'il y ai de la complicité dans le couple il faut que les 2 fassent quelques efforts !

Tu habites ou ? En fonction des coins il y a plus ou moins de distractions...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Apparemment, ils ne font pas non plus grand chose pour faire évoluer les choses favorablement. Alors, au moment où il faudrait qu'ils donnent plus d'eux-même, ils ne se sentent pas de le faire...

C'est compréhensible que tu te poses ces questions, qd le schéma ne cesse de se répéter...! Mais cela a peut-être aussi rapport avec ton choix de copain... Wink
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 23:58 pm    Sujet du message:
je suis d'accord
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 00:00 am    Sujet du message:
tu devrais voir et divertifié tes choix. Mais le problème ne vient p-t pas de la non plus, il y a plusieurs raison. c'est pourquoi il faudrait plus d'infos. Enfin c'est ce que je pense pour approfondir la réponse
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 00:07 am    Sujet du message:
Oui, tout à fait.
Genre, décris-nous l'évolution-type du couple avec toi, avec les actions/les réactions de chacun...! Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 19:36 pm    Sujet du message: angel20(+de détailles)
ben voila genre il se passe 20jours 1mois et moi je continu comme le 1er jours j'appel de temps en temps je me rapproche du mec et j'attend k'il fasse de même qu'il appel et bref k'il soit attentioné et pas du tout le mec devien distant et bref kan je lui dit je comprend eske ca va pas il me dit non ca va arrête de te faire des idées et moi j'en ai assez a 1moment de cette relation platonik soit je lui di je prefer arreté ca na aucun sens et il est ok comme si il attendait ça,ou bien j'arrete de l'appelé pour voir ça réaction et par surprise il n'ya aucune réaction c'est fini s'en ke l'1 de nous n'ai dit koi ke se soit.voila c'est bizarre
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 08:53 am    Sujet du message:
Bonjour angel20, tu me parais un peu réservée, non pas dans la relation humaine, mais peut-être dans la relation sentimentale...

Exprimes-tu suffisamment la force & la sincérité de tes sentiments,

Donc tes amoureux savent-il suffisamment combien tu les aimes ?
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 14:38 pm    Sujet du message:
c'est difficile de te répondre, il y a vraiment plusieurs possibilités
soit les mecs avec qui tu es s'appercoive aprés coup que tu ne leur corresponds pas
soit tu es trop privisible, il s'ennuie au bout d'un moment parce que vous ne faites pas assez de sorties, ya pas assez de compliicté de délires a 2

qd tu sors avec ces mecs?tu as des sentiments pr eux avant?tu sais que vous allez bien vous entendre avt de commencer?
ou alors le mec te plait physiquement et vous tentez pr voir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil