[série] Hitsuji no Uta (Les lamentations de l'agneau)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:05 pm    Sujet du message: [série] Hitsuji no Uta (Les lamentations de l'agneau)


Voici l'histoire du manga : Depuis la mort de sa mère, Kazuna Takashiro a vécu sous le toit de Mr et Mme Eda, des amis de son père. Un jour, il s'évanouit alors qu'il est modèle dans un cours de dessin. Des images cauchemardesques commencent à le tourmenter et sans savoir pourquoi, le voilà qui part vers son ancienne maison. Là bas, il retrouve sa grande soeur, Chizuna, qui lui apprend le secret de la grave maladie de leur famille. Une maladie qui leur donne une irrésistible envie du sang des autres...





Un super manga. J'ai lu les 3 premiers tomes (il y en a 7 pour l'instant mais 3 seulement sont sortis en France) et j'ai vraiment bien accroché. En parlant de ce manga, il y a une adaptation cinéma en plus d'un OAV, avec... Natsuki Kato ^^ (mon actrice japonaise préférée lol) Je vous conseille vraiment ce manga, axé sur les relations frère-soeur, sur les secrets qui deviennent vite des poids, et la différence... on retrouve un peu les meme thèmes que Fruits Basket, sauf qu'il n'y a pas vraiment d'humour, c'est un manga bien plus noir, et aussi plus sérieux... Les amateurs de vampires aimeront, même si le thème principal est la psychologie des personnages, et si c'est une approche des vampires totalement nouvelle... Sérieux, sombre, ce manga reste très beau... En bref, lisez le ^^ Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
j'ai pas lu le manga mais j'ai vu l'anime.... trop bon et surtout très sombre(comme j'adore Cool ) Il y a 4 OVA ca vaut le coup Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 22:09 pm    Sujet du message:
J'ai pas vu les OAV mais je vais les voir ^^ Super que tu connaisse, je te conseille de lire les mangas Smile On a vraiment bcp de gouts communs lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 22:15 pm    Sujet du message:
maintenant que je sais qu'il existe en manga c certain que je vais me ruer chez mon libraire lollll

c vrai que toi et moi on a pas mal de points communs vis a vis des animes et mangas c cool et en meme temps ce que je ne connais pas cela me donne le gout de les voir quand tu en parles Wink va falloir vraiment que je mettes a jour ma liste d'animes..... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime