Je sui timide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:58 pm    Sujet du message: Je sui timide
Bonjour je me présente encor 1 foi je m'apel Benoit g 15 ans et j'abites dns le 91
mon prob c ke je sui tro timide ac les filles commen pouraije dire J'AI PA LE COURAGE DE D'ALLER PARLER AUX FILLES
si kelk1 peu m'aider c pa de refu
merci d'avance
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 02:04 am    Sujet du message:
Laisse le temps agir, moi aussi à l'époque, j'étais timide, mais maintenant, j'ai plus de mal à parler aux inconnus que ce soit garçons ou filles
Igor
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
Bois .... beaucoup ! C'est pas super classe, mais au moins ca supprime la timidité (bon, ensuite, peut y avoir quelques conséquences secondaires moins appreciable. Mais bon, y faut savoir ce qu'on veut).
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 12:27 pm    Sujet du message:
Ouais et après passe pour un crétin qui sait pas s'en sortir sans ingurgiter une goutte d'alcool...
_LeeLoo_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 106
Localisation: Les jolies Landes (40)

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 13:16 pm    Sujet du message:
Pi d'abord il est mineur il a pas boire non mais c'est koi ces manières mdr

franchement irOn, ce que je te conseille d'abord, c'est de t'entrainer : soit avec une amie à toi ou une soeur, soit tout seul devant ton miroir, si ça peut t'aider
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 13:18 pm    Sujet du message: Re: Je sui timide
irOn a écrit:

mon prob c ke je sui tro timide ac les filles commen pouraije dire J'AI PA LE COURAGE DE D'ALLER PARLER AUX FILLES
si kelk1 peu m'aider c pa de refu
merci d'avance


Salut irOn,
Tu sait que tu es timide, c'est déjà ça, et ça prouve que tu as envie de changer.
T'aider est une chose difficile, ta timidité est une chose très personnelle sur laquelle nous ne pouvons pas agir
Cependant ta timidité est peut-être lié à un pb de confiance en toi; tu n'oses pas car tu penses ne pas être assez intéressant ou risquer de proférer des banalités etc...
En ce cas il importe que tu prennes conscience de tes qualités, que tu observes clairement tout ce que tu peux faire de bien dans la vie pour t'en imprégner, visualiser le côté positif de ta personnalité et ce que tu es capable d'apporter aux autres
Ainsi ta timidité s'estompera Very Happy
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
boarff yorai til pas dotre moyen de se sentir bien et décontracte , detre moins timide et de rigolé je croit quil est temps mon ami ..............................
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
Salut Benoit!

Y'a pas vraiment de "conseil" à donner pour ne plus être timide... il faut juste du courage.
J'ai ton âge, et je suis moi aussi trés trés timide (avec les mecs, lol)!...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'à cause de cette timidité, j'ai loupé quelques occasions... c'est dommage, et je regrette quand même un peu.

Donc je ne sais pas trop quoi te conseiller à part d'essayer d'aller vers les filles, ne serais-ce que pour commencer par t'en faire des amies... leur reste suivra au fur et à mesure! Wink
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 23:57 pm    Sujet du message: Timide
ouai j'en ai des amies mais bon voila koi kan il saji "d'aller + loin" je sui kéblo et en ci conserne de boire 1 pti coup je ne nirai po ke sa m'é dja arrivé Mauvais ange mais bon es ke sa peu arrenger ou encor voir empirer ?
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:20 am    Sujet du message:
Boire, ca peut aider et aussi te casser! Le mieux est de faire boire la fille et après tu peux en faire ce que tu veux! Very Happy
Non je déconne, si tu bois un peu ca va te permettre de faire le 1er pas plus facilement, mais si tu bois trop elles te prendront pour un gros lourd.
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 15:32 pm    Sujet du message:
bon ba voila la y a 1 fille ki ma plai mai je c po commen je peu faire ou dumoin kes ke je peu dir pour l'accoster merci de m'aider
bip-bip73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 318
Localisation: Chambéry

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
Ouai ben moi je déconseille vivement l'alcool dans ce cas ... Quelqu'un parlait d'effets secondaires. Ben c'est totalement veridic, j'en ai meme fait l'experience ce w-e ... Enfin bon ... Confused
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 23:49 pm    Sujet du message:
ba alor sérieu je peu faire koi ?
lonelyguy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
Tu sais benoit g 4 de plus ke toi et moi aussi je sui timide mais pourtant parfois j'arriv a aller vers les filles, parler mais pas plus, pr peur de passer pour un con, pour un naze donc ce qui fait qu'on s'éloigne et qu'on reste distant....Tout le monde autour de moi me dit d'oser, mais g encore du mal avec ça..on change pa com ça.. t'as encore le temps.. moi ça va faire 19 ans de célibat et jcommence a me poser la question de savoir si je vais finir seul (je c c très bête)....alors parfois j'invoque le prétexte com quoi g pa envie d'avoir de petite copine...alors qu'en faite G PEUR...Courage un jour on y arriverai a trouver une fille qui nous aime.... Wink
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
g la rage je me sui jeté a l'eau avec 1 fille que je croiai que je lui plaisai meme mes potes me le disaient mais quoi je me sui mangé 1 énorme rateau la chui miné Crying or
Very sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
irOn a écrit:
g la rage je me sui jeté a l'eau avec 1 fille que je croiai que je lui plaisai meme mes potes me le disaient mais quoi je me sui mangé 1 énorme rateau la chui miné Crying or Very sad


Faut pas que ça te décourage Wink Dis toi que tu auras essayé et que maintenant tu es fixé, tu n'as aucun regret à avoir Wink
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
ouais mais g le seum vs pouvé mm pa imaginer
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Raconte comment tu t'y es pris? On te corrigera si on peut....
Règle n°6 du séducteur: jamais 2 fois la même erreur! Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Règle n°6 du séducteur: jamais 2 fois la même erreur! Very Happy


Pas bête ça Very Happy Laughing
irOn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 38
Localisation: Essone

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Ba la fille je lui ai di ke je voulai lui parlé et je lui ai di ke je l'aimai et voila lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil