je redi mon problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:21 pm    Sujet du message: je redi mon problème
voila j'ai di ds un autre sujet que je c pa si c vrai ou pa ms ke ma copine veu alé plus loin ds la relation é moi ossi jaimerai bien lui faire un cunilingus par exempl car je laime é je veu lui donné plus de plaisir!!!
elle je pens ke elle aimerai bien me piper défoi elle en a envi ms g ossi limpression kell osse pa peur ke je la repousse...!!!
jaimerai lui en parlé ms jose pa tro
commen fair???
commen je doi abordé le sujet???
doije dévié une discussion la dessu???
attendre ke elle men parle???
dites moi se ke vs en pencé merci davance
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 12:26 pm    Sujet du message:
Trop dur à décrypter vos messages SMS !
Quand ce sera écrit plus correctement, on pourra peut être y voir plus clair...
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 13:06 pm    Sujet du message:
Laughing t dur philouze la on peut comprendre qd meme!!!

Je pense que tu ne dois pas hesiter à lui parler franchement parce que la vous ne pouvez pas avancer...
serieux communiqués et tu verras vs vs angoisserez moins pour finalement pas gd chose!!!!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 13:10 pm    Sujet du message:
amie de la boxe et de la poesi, bonjour!-->Sad
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:27 pm    Sujet du message:
philouz si la tu comprend po c pa de ma faute!!
je préssive on est super amoureu lun de l'autre c pour sa g peur de la décevoir ...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 17:35 pm    Sujet du message:
Même si c'est compréhensible, c'est possible de faire davantage d'efforts. Je ne suis pas du genre à revenir sur la manière d'écrire(moi-même je laisse paser 2-3 abréviations), mais il y a un moment où il faut quand même faire des efforts autant pour les autres que pour toi pour tes prochaines copies. On prend très(trop malheureusement! Very Happy ) facilement le pli... Wink


Pour ton histoire, je n'ai rien à dire de plus que ce que je t'ai déjà dit. Parlez-en, il n'y a rien de dramatique et tu verras que de vous voir aussi gênés l'un que l'autre, ça ne pourra que se passer dans la bonne humeur et le soulagement de finalement pouvoir en parler.
Alors, oui, amène le sujet, même si la discussion n'y menait pas forcément, elle doit aussi attendre cette discussion qui vous permettra d'avancer. Vous en rirez d'autant plus après de ne pas avoir oser parler d'une chose finalement si simple!
Very Happy
"Don't panik"!!
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 15:35 pm    Sujet du message:
Dit lui que , que .. tu a rêver de ça .. et .. voila ! J'crois que c'est comme ça que moi et mon petit ami en avons parler .. maintenan on parle de tout , sans tabou .. Je l'aime , Il m'aime .. On s'aime !
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
bah si cest dta faute si philouz comprend pas moi meme jai du mal a pas utiliser le language msn mais bon pour une question de respect de sautres tu pourrais pas tout simplement parler en francais
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Trop d'efforts tue l'effort pour ma part !

Vous ne pensez pas que pour que l'on vous réponde, vous pourriez faire l'effort de vous faire comprendre ? Je demande pas des phrases sans fautes de français mais simplement d'expliquer clairement vos problèmes pour qu'on vous réponde au mieux !

A croire qu'on vous force à écrire et que vous le faites pas obligation... Si vous ne faites pas l'effort d'écrire, pourquoi je ferais l'effort de lire et/ou répondre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes