Petite suggestion aux modos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 22:49 pm    Sujet du message:
Dis Dumberloyds j'ai une question à la Brice de Nice :
"Tu.. Tu sais pas écrire ?" (au lieu de "mais tu sais pas parler")
Nan je déconne, mais si tu pouvais écrire normalement au lieu du sms, ça serait cool ^^
Dumberloyds
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 62

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 16:11 pm    Sujet du message:
oh ! apprendre a parler ! ne soyons pas prétentieux ! A l'age de 3 mois je discutais deja le coup avec ma nourrice. A la communale, je disposais du vocabulaire de Victor Hugo ; mon père qui était Camelot tirait son chapeau devan moi !!! Ma concierge m'arrive a peine a la cheville ... j'ai toujours 3 ragots d'avance sur elle! M'aprendre a parlé , faudrait tout de meme voir de quoi qu'on cause , ... a qui qu'on cause .. C'est vrai quoi demander a n'importe qui dans mon quartier...un Napoléon qu'on vous répond: Dumberloyds , ca c'est un causeur ...
Alors silteplait a la place de dire n'importe quoi et de parlé sans savoir monsieur Kronos ; je vous seré gré d'arrété vos propos diflamatoire a mon sujet !!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
Lol nan mais j'étais dans mon trip brice de nice, je rigolais ^^ Désolé pour ces messages diffamatoires ^^
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Je reviens un peu sur le sujet de la suggestion aux modérateurs...

Alors je vais passer pour le mec qui viens à la défense de sa belle mais bon, tant pis j'assumes...

Dans le thread "Grosseur des sexes masculins", Magmeb s'es faite modérer pour avoir donné son avis comme elle le fait dans la plupart de ses réponses. Il n'y avait pas de quoi modérer selon moi et je trouves ça un peu abusé.

Que l'on soit modéré si on fait remarquer à quelqu'un que le language SMS est illisible, je comprend, que l'on modère pour les insultes c'est normal, que l'on modère si on respecte pas le règlement oki, mais là je trouve que la modération s'applique un peu trop sévèrement, ni moi ni elle ne comprennont le pourquoi du comment...

Je précise que je veux pas faire une polémique sur le bien fondé ou non de cette modération, mais faudrait voir à pas non plus confondre donner son avis et critiquer un autre membre.

Enfin voilà quoi... Merci de m'avoir lu et écouter. SI le Modo qui es intervenu veut venir en parler en Mp, y'a aucun soucis. Wink

Boozoos Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Je reviens un peu sur le sujet de la suggestion aux modérateurs...

Alors je vais passer pour le mec qui viens à la défense de sa belle mais bon, tant pis j'assumes...

Dans le thread "Grosseur des sexes masculins", Magmeb s'es faite modérer pour avoir donné son avis comme elle le fait dans la plupart de ses réponses. Il n'y avait pas de quoi modérer selon moi et je trouves ça un peu abusé.

Que l'on soit modéré si on fait remarquer à quelqu'un que le language SMS est illisible, je comprend, que l'on modère pour les insultes c'est normal, que l'on modère si on respecte pas le règlement oki, mais là je trouve que la modération s'applique un peu trop sévèrement, ni moi ni elle ne comprennont le pourquoi du comment...

Je précise que je veux pas faire une polémique sur le bien fondé ou non de cette modération, mais faudrait voir à pas non plus confondre donner son avis et critiquer un autre membre.

Enfin voilà quoi... Merci de m'avoir lu et écouter. SI le Modo qui es intervenu veut venir en parler en Mp, y'a aucun soucis. Wink

Boozoos Razz


Effectivement je pense avoir seulement donné mon avis sur les propos d'un membre qui me parassaient pas crédible... Je vois pas en quoi j'ai joué un rôle de modérateur...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:35 am    Sujet du message:
j'ai déjà passé sufisamment de temps à explier, ré-expliquer et ré-ré-expliquer le rôle des modérateurs sur Genaisse.com.

Si vous voulez une réponse, hé bien aller copier coller les 25 messages que j'ai publié sur ce sujet, mettez tout ca à la queue et chronologiquement, et refaites-en la lecture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions