Le profil des gens de Genaisse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:32 pm    Sujet du message: Le profil des gens de Genaisse...
Un petit coup de gueule pour tout ceux qui n'éditent pas leurs profils et ne renseignent pas sur leurs âges, régions ou autre...

C'est pas que ce soit indispensable, mais tellement plus pratique pour savoir à qui on a affaire en face, pour peu que la personne ne raconte pas n'importe quoi !

Perso,je ne répondrais pas de la même façon à une gamine de 12 ans qu'à une fille de 24 sur une question intime. Et quand je vois que les âges ne sont pas renseignés, ça m'agace...

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule de la soirée, maintenant je peux aller au sport l'esprit tranquille ! Twisted Evil
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:52 pm    Sujet du message:
Peux-tu alors nous expliquer pourquoi ton âge n'apparait pas?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
Prends ça dans tes dents... Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:59 pm    Sujet du message:
Quand on édite le profil des fois il disparait... Je me trompe, Philouz ?
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
C'est pas des fois, c'est à chaque fois.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 21:29 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas ce que j'en pense mais mon age était dans mon profil en postant tout à l'heure...

De là à dire qu'on est venu éditer mon profil serait abuser, je pense que l'on peut faire confiance aux modérateurs et admins pour ce genre de petit gag. Mais je sais que je ne suis pas le genre de mec à dire : "Faites ce que je dis, et pas ce que je fais !"

Maintenant, pensez ce que vous voulez, je m'en cogne royalement !!!

J'avais un truc à dire, et je l'ai dit ! C'est tout !
Cebe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 386

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
Oh là là il faut pas le prendre comme ça: t'as perdu ton humour ou quoi?
Je n'ai aucun doute sur le fait que ton âge devait être indiqué quand tu as poussé ton coup de gueule, je voulais simplement te faire remarquer qu'il n'y était plus maintenant, c'est tout.

Et ce n'est pas les modos qui ont édité ton profil (je crois qu'ils ont autre chose à faire) simplement tu as dû ajouter un truc et ton âge s'est effacé. L'erreur est humaine et savoir rire de soi est aussi une qualité...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 21:59 pm    Sujet du message:
Pas envie de plaisanter sur un coup de gueule, désolé je suis comme ça !

Et passer pour un con, c'est pas trop mon truc, je dis pas ça contre toi mais je trouve ça limite, c'est tout !

Je n'ai plus édité mon profil depuis plus d'un mois, donc pas de raison que l'âge disparaisse, sauf si on voulait se payer ma tête !

Mais c'est pas grâve, ce n'était qu'une info comme une autre sur le forum...
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 22:03 pm    Sujet du message:
Juste en passant, les modérateurs n'ont pas accès aux profils. Seuls les admins y ont accès, cad Latchote et TheDark. Hors je n'ai vu ni l'un ni l'autre aujourd'hui.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Pour info, je veux pas faire le parano, je n'accuse personne mais dit juste que c'est étrange.

Sachez juste que les forums phpbb sont réputés pour être les forums les plus simples à frauder et qu'un hacker moyen peut accéder aux profils sans trop de difficultés !

Je veux pas dire que c'est ça, mais disons qu'il faut connaitre les possibilités et limites d'un logiciel ou d'un forum...

Je bosse avec pas mal de progs qui m'ont dit que le phpbb était tellement répandu que tout le monde peut avec quelques connaissances arriver à activer ou accéder à des parties interdites.

je n'ai personnelement jamais éssayé et ça ne me tente pas, mais il parait que c'est possible...
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 00:02 am    Sujet du message:
Bon, un tout petit peu d'accord avec toi, renseigner l'âge est une bonne chose, mais bon comme ça s'efface à chaque fois que tu renseignes le profil, c'est déjà une circonstance atténuante Mr. Green
En ce qui concerne la localisation et tous ces champs que je n'utilise pas, c'est comme chacun veut, je sais que je les remplis jamais, j'aime pas trop, enfin, tout le monde s'en fiche où je vis et mes loisirs, s'il veut le savoir, il me le demande Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Je t'avouerais que c'est plus l'âge qui m'intéresse que de savoir si les gens habitent au pays des schtroumphs ou pas !

Et de toute façon, les gens peuvent très bien mentir aussi.

Le seu truc est que pour moi, l'âge peut aider dans le fait de donner certains conseils ou pas !
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 00:05 am    Sujet du message:
Ouais c'est pour ça que c'est bien que les gens le donnent quand ils postent leur message si jamais il n'est pas dans leur profil Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Chaque membre à droit à son intimité et à son annonymité. Donc un coup de gueule parceque les gens indique qu'ils habitent aux confins de la galaxie ou dans leurs grottes, ou qu'ils ont 107 ans... ca ne m'inspire pas trop.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 01:35 am    Sujet du message:
De toute façon, tu peux cloturer l'Ours ! Wink

Je vouslais juste le dire, après, que les gens le fasse ou pas n'est plus mon problème, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire ! ^^

Vérouille le thread, je pense pas qu'il aille beaucoup plus loin de toute façon...
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:32 am    Sujet du message:
D'accord avec toi PhilouZ mais aprés c'est sûr libre aux gens de le faire ou pas. En ce qui concerne avenger qui dit :
"Bon, un tout petit peu d'accord avec toi, renseigner l'âge est une bonne chose, mais bon comme ça s'efface à chaque fois que tu renseignes le profil, c'est déjà une circonstance atténuante"
On change pas son profil tout les jours non plus Shocked , moi je suis inscrit depuis 4 mois et j'ai jamais touché à mon profil et puis c'est le temps que ça prend pour reécrire son age...
avenger
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 82

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 10:42 am    Sujet du message:
Désolé, certaines personnes changent leur signature, peuvent changer leur avatar, enfin c'est très probable que t'y ailles souvent Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 14:19 pm    Sujet du message:
Y en a aussi qui n'ont pas nécessairement envie de dire leur age, leur ville, etc. Ils font ce qu'ils veulent...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Coup de gueule partagé!!! je me sens tellement seule dans mon département... y'a 1 gars une fois tout les 36 du mois qui s'inscrit sur Genaisse et qui fait 2 posts (et même pas de filles Crying or Very sad ) et qui devient un fantome Laughing et ça m'énèrve les gens qui mettent pas leur localisation!!! Evil or Very Mad je suis sûre que si tout le monde mettait sa localisation je trouverait plus de gens prêt de chez moi lol
djeric
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
PhilouZ nous sommes tout proche et nous représentons le 78 !!!! lol Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule