Relation avec différence d'âge !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dams
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 33
Localisation: 69

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:20 pm    Sujet du message: Relation avec différence d'âge !
Désolé si je doublonne mais je vous présente mon cas !

Je sors actuellement avec un garçon beaucoup plus jeune que moi Embarassed (moi 26 lui 1Cool et parfois je me sent mal a l'aise vis à vis de lui et en décalage par rapport a certaines choses que lui souhaite faire (sortir en boite alors que je suis plutot du genre pépére et que je m'ennuis vite en boite).
Il me jure ces grands dieux que cela ne le dérange pas mais je sens que au fond de lui il est perturbé !

Si vous avez déjà vécu ce genre de relation éclairez moi car là je panique et j'ai personne a qui en parler...
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais vécu ca, mais je crois que tu devrais en parler avec lui, et lui expliqué tes craintes.
Je ne crois pas que c la réponse que tu attendais, mais j'espère que qqu pourra t'aider.
Bonne chance pour la suite Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:27 pm    Sujet du message:
Moi c'est pas encore mon cas mais bientôt peut être...

Je suis complètement accroc à une fille qui aura 18 ans dans quelques mois et moi j'en aurais 26 dans une dizaine de jours...

Je ne sais pas si c'est un truc qui a vraiment rapport avec l'âge mais plutôt des passions et désirs communs !

Parles en avec lui et demandes lui ce qu'il en penses...

Il n'y a rien de mieux que la communication dans un couple, après l'Amour ! Wink
Dams
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 33
Localisation: 69

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
Quand j'en parle avec lui il me certifie qu'il n'ya pas de soucis et qu'il est heureux comme ça ! Mais je n'en suis pas convaincu ! J'aimerais tant sortir avec lui mais j'ai horreur de rester 10 ans a faire le piquet de jardin au milieu d'une piste de danse et il l'a bien remarqué !
En ce moment il refuse de sortir sans moi et je sent que cela lui manque !
Ce n'est pas un probleme de communication loin de là !
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
J'adore sortir(même si j'ai un peu ralenti le rythme en ce moment, mais je vais bien y remédier) pour sortir et c'est pour des danses à deux... Mon copain aime bien ces sorties mais sans plus et s'il le fait, c'est plus pour être avec moi, tout en sachant que ce sera un peu dur pour lui de me voir danser avec d'autres danseurs...
Donc, je préfèrerais ne pas l'inviter d'autant qu'il n'est pas fan, mais celà le blesserait tout autant que je ne lui propose pas.
J'avoue qu'il fait l'effort de venir pour qu'on partage tout de même la soirée dehors ensemble( et je pense qu'il préfère qd même voir ce qui se passe que laisser place à son imagination), et de mon côté, je sors un peu moins, qd même... Very Happy

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question...
Effectivement on a 10ans de différence, et il ne se sent plus de sortir comme avant et surtout pas autant que moi, et encore moins pour une danse qui était pour moi plus qu'un passe-temps.
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 16:03 pm    Sujet du message:
Normal qu'à vos âges respectifs vous n'ayez pas les mêmes centres d'interêts... mais peut-être pourriez-vous mettre en place un genre d'accord afin que chacun y trouve son compte?
Du moment qu'il y a des sentiments, je pense que tout est possible... même la différence d'âge.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Ton problème n'est pas forcément lié à la différence d'âge mais plutôt à une différence de centre d'intérêt. (Moi j'ai 20 ans et pourtant je n'aime pas trop sortir en boîte donc tu vois... )
Mais c'est bien que tu l'accompagnes de temps en temps car lui doit avoir besoin de t'avoir dans ses sorties. Tu peux aussi lui faire profiter de tes loisirs de temps en temps, histoire que ce ne soit pas à sens unique et que vous partagiez tous les deux vos centres d'intérêts. C'est ça entre autres faire des concessions dans un couple Wink

J'espère avoir pu t'aider... Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
Magmeb a très bien résumé Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 18:36 pm    Sujet du message:
Merci PhilouZ Very Happy Wink
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:27 am    Sujet du message:
j'ai 18 ans et je n'ai jamais aimé sortir en boite!!! tous les jeunes ne sont pas pareil Wink pour les centres d'interets je pense comme Magmeb aussi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil