vous porter quoi comme shoes??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:27 pm    Sujet du message:
doudou_dread a écrit:


et les chaussures c'est un détail très important ! il faut que ce soit assorti à la tenue qu'on porte...


Ben oui ,sinon le monde n'irait pas... Shocked
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Il faut que le tout soit harmonieux cest tout.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
Puma Ferarri couleur noir
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Mar Jan 09, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Il faut que le tout soit harmonieux cest tout.


Ouais d'accord je veux bien c'est facile à dire quand t'as 20paires de pompes .Mais quand t'as qu'une seule paire de chaussure parce que t'es dans une famille nombreuse et que tu peux pas te permettre?ou que tes parents n'ont pas les sous pour ,tu penses vraiment que le souci majeur de cette personne va être de savoir si c'est "harmonieux" ?


allô quoi... Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
Je bosse pour me les acheter.
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
Franchement je comprendrai que tu en ai qu'une seule, c'était mon cas aussi avant de bosser, mais si tu te croise les bras à attendre que tes parents te les offre n'en veux pas au monde entier !!!!

Et puis avoir 20 paires de pompes ne veut pas forcément dire qu'elles sont très chères, quand on veut trouver des trucs jolis et pas chers ca existe !! à 15€ que tu déboursera une fois tous les 6 mois (à titre d'exemple) tu peux te trouver une jolie paire, alors ne me dis pas que c'est la mer à boire !

Et puis juste pour que tu ne penses pas que je suis une petite bourge qui étale sa fortune, mes pompes coutent pas très cher, la plupart sont des cadeaux, et j'en ai qui datent de mon année de 3ème (je suis en ce moment en 2ème année de fac), donc voilà...
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Franchement je comprendrai que tu en ai qu'une seule, c'était mon cas aussi avant de bosser, mais si tu te croise les bras à attendre que tes parents te les offre n'en veux pas au monde entier !!!!


lol je parlai pas de moi ...je parle des gens qui sont moins fortunés tout simplement... perso ,j'ai 4 paires de chaussures ça me convient largement (été et hiver confondus - sans parler de tongs car pour moi ce ne sont pas vraiment des chaussures^^)
mais si tu veux qu'on parle de l'éducation que je reçois de mes parents comme quoi ils ne veulent pas que je dépense l'argent que je gagne dans les chaussures ,y a pas de souci ...Rolling Eyes si je le dépense pas dans les chaussures ,je les dépense autre part comem dans les fringues .maintenant ,je ne sais pas quel âge tu as mais moi à 16ans à part du baby-sitting je peux pas avoir une petit job étudiant où on te paye 350E le mois pour faire la caissière à monoprix ou à shopi donc bon !
simplette a écrit:
Et puis avoir 20 paires de pompes ne veut pas forcément dire qu'elles sont très chères, quand on veut trouver des trucs jolis et pas chers ca existe !! à 15€ que tu déboursera une fois tous les 6 mois (à titre d'exemple) tu peux te trouver une jolie paire, alors ne me dis pas que c'est la mer à boire !


heuu ?c'est pas la mer à boire lol mais le fait est que moi j'vois pas trop l'esthétique comme toi mais j'achète les chaussures en fonction de la qualité je veux qu'elle dure moi pas la jeter au bout de 2mois parce que j'ai dansé une fois avec et que j'ai marché 3jours avec .donc bon on n'as pas les mêmes critères d'achats Rolling Eyes


simplette a écrit:
Et puis juste pour que tu ne penses pas que je suis une petite bourge qui étale sa fortune, mes pompes coutent pas très cher, la plupart sont des cadeaux, et j'en ai qui datent de mon année de 3ème (je suis en ce moment en 2ème année de fac), donc voilà...

bah je fréquente autant de bourges que de racailles alors franchement ne te justifie pas ...
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
y. a écrit:
j'ai 4 paires de chaussures ça me convient largement (été et hiver confondus - sans parler de tongs car pour moi ce ne sont pas vraiment des chaussures^^)


Bah justement dans les 20 paires que j'ai dis posséder j'ai inclu et les chaussons pour la maison et les tongs et tous les trucs pourris qui trainent dans ma buanderie ^^ Même que 3 de mes tongs je les ai eues dans le menu enfant du McDonald's ^^

y. a écrit:
mais si tu veux qu'on parle de l'éducation que je reçois de mes parents


Jamais, je ne me permetterai pas Wink

C'est juste que dernièrement, dès qu'on se permet de dire qu'on a quelque chose (je ne parle pas forcément de moi), il y en a qui s'exitent sous pretexte que d'autres crèvent de faim Rolling Eyes A tel point que personnellement je n'ose même plus acheter dans un magasin sans avoir l'impression de violer un code ou un truc du genre Confused
y.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 126

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
simplette a écrit:
Même que 3 de mes tongs je les ai eues dans le menu enfant du McDonald's ^^


mdrr moi aussi j'en avais eu une mais ça remonte à 3ans au moins?la mienne était verte je la mettais tt le temps lol mes copains se fouttaient de ma geule

simplette a écrit:


C'est juste que dernièrement, dès qu'on se permet de dire qu'on a quelque chose (je ne parle pas forcément de moi), il y en a qui s'exitent sous pretexte que d'autres crèvent de faim Rolling Eyes


nan mais moi j'a fait cette remarque parce que doudou_dread disait que c'était qque chose de très important le fait que la paire de chaussures qu"on porte aille avec ce qu'on met " ,c'est tout ,j'veux dire si ses préoccupations se résument à ça...
le sujet du topic peut être sympas dans la mesure où on voit quels sont les styles de chacun mais de là à dire que c'est très important...
Rolling Eyes
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord Wink Il y en a même qui choisissent leurs mecs en fonction de leurs pompes Shocked
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 06:47 am    Sujet du message:
Ben su je l'avais choisis pour ces pompes, j'aurais des gouts de chiotte Very Happy

Mdr c'est nul de juger a ça, c'est que des fringues
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 11:41 am    Sujet du message:
On ne juge pas justement, ce n'est pas le but
x-nightwinter-x
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 66
Localisation: Oise (60)

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Non mais je parlais pour ceux qui le fesaient Smile

En aucun cas ce n'était adressé a vous
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Je viens d'acheter une paire de petites Adidas marron foncé. Il y a un peu de daim donc, c'est fragile.
V a l 3 n t i n
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 30
Localisation: Sur la balance

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
J'ai 5 paires de chaussures. 1 paire de Quiksilver noire (c'est comme des Vans mais en moins " gros " et en plus joli, j'trouve), 1 paire de RipCurl noire (pareil presque comme des Vans), puis 3 paires de Converses (une paire marron, une paire beige, une paire bleue marine)

Je suis accro aux Converses. 3 paires achetées en 2 mois XD
Et je compte m'en acheter encore plein là, surtout que j'en ai vu des soldées =XD

(Mais bon, je dépense pas non plus tout mon argent là-dedans, surtout que je n'ai pas d'argent de poche)
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 01:07 am    Sujet du message:
J'ai les pieds aussi noirs qu'un nègre.
Aneliz
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 787
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:28 am    Sujet du message:
Hmm des chaussures, des chaussures... Alors j'ai 3 paires qui me servent "pour tout" :
-Des bottines Kickers qui ressemblent des converses
-Des Gola vertes
-Des vans noires et bleues...

Sinon, pour le sport :
-Adidas Stabil pour le hand
-Une paire de Puma classique pour tout le reste
sofi18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 381

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:05 pm    Sujet du message:
Alors moi c'est :
Des bottes pointues noires
Bottine marron
Et basket adidias Wink
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
hum dernierement j'ai des converses noir un peu ancienne xD
des converses blanches tres blanche :p xD
et des converses vertes !

Waw jme rends compte a quel point je manque d'originalité niveau chaussure(allez cette année je change j'en veux une paire bleu et puis une autre en marron ) xD mais je n'aime pas trop les bottes et puis les basket ben j'en aurais bientot des news j'espere xD
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
CONVERSES powah!

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooore!!

j'ai 3 paires de converses, je mets que ça!

alorsalors, j'ai des converses kaki que je mets quand il fait beau, mes converses cuir noir (le modèle avec la ligne blache verticale au talon et le bout en cahoutchouc de la chaussure noir) que je mets quand il pleut ou quand il fait mouillé (même quand il fait beau en fait j'alterne suivant mes habits et mon humeur)

mais j'ai aussi les converses tissus noir (que je ne mets presque plus... Sad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure