A toutes les belles femmes !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Lun Juil 23, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
Blokos est le premier a comprendre la peur et la timidité des autres mais il voit surtout tant je gens si sûr d'eux-meme et finalement se sont les premier a ne pas ce mettre en avant Wink
si blokos un mome (oui oui je parle bien de ces saleté qui braille qui pompe le pez et flingue la libido des parents) Blokos ferai en sorte qu'il n'ai jamais la peur qui aspire la vie de blokos toute la journée Wink
pollyana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:12 am    Sujet du message:
C'est vrai...Puis beaucoup trop de jeunes filles meurent d'anorixie! Il ne faut pas oublier que l'anorixie est une maladie grave, et aujourd'hui, pluôt répendue... :s alors faites attention les filles!
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 01:12 am    Sujet du message:
C'est le poids des mots qui est important, et lourd de conséquences.

La société se sert de tout cela pour faire vendre, et les femmes, suivent. C'est comme une mode... Il y a eu des siècles où la mode était d'avoir un gros cul et de bonnes poignées d'amour. Mais c'est vous, les femmes, qui incarnez la société féminine, et seules vous, pouvez changé les choses. En achetant ce genre de mag', et toutes ces pillules minceurs, en acceptant cette "mode", ce phénomène de socièté, ce n'est pas comme cela que ca risque de changer ! Vous ne contribuez pas à ce que trop de minceur soit montrée du doigt.
Amu zen
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 198

Message Posté le: Mer Juil 25, 2007 22:16 pm    Sujet du message: Re: A toutes les belles femmes !
Poète a écrit:
Calimero a écrit:
Les top models dans les journaux sont retouchées par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !

Pour ceux qui ne l'on pas vue il y a une video qui est dispo sur internet de Dove (exemple : youtube, dailymotion ...) où l'on voit comment ils prennent en photo la personne et les retouches pour ensuite l'affichée dans une campagne classique de panneaux publicitaires.


ah oui ? Que taper dans recherche pour pouvoir la visionner ?
Blokos
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 49

Message Posté le: Jeu Juil 26, 2007 18:10 pm    Sujet du message:
alors les hommes encore aujourd'hui autant qu'hier sont élever avec les idées que l'ont sait Wink

et les femmes elle doivent etre belle a tout prix
résultat: ceux qui se plante(et y en a toujours car c'est une compétition et il y a toujours des perdant dans les compétitions) n'ont plus qu'a faire ce qu'il peuvent pour s'en sortir mais naturelement on ne les trouvent pas dans un conseil d'administration de quelque boites que ce soit Very Happy

la société a été monté comme un gigantesque compétition le tout autour du taf de la réussite et des apparences Wink

conclusion je vais me chercher un taf ou j'aurrait pas a faire partie de cette connerie Very Happy
Viscandorra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: Montlu

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Dowgo a écrit:
c'est un peu lourd cette manie de critiquer les mannequins pour sauver quelques anorexiques.
je ne défend pas les mannequins, mais quand même...
c'est la grande mode maintenant. Bientôt on va vanter les bienfaits d'être obèse (j'exagère...)
A lépoque des mannequins "en rondeurs" on devait dire aux pauvres maigres qui essayaient de s'empifrer que ça ne servait à rien d'être grassouillette je présume.
Donc au fil du temps on se contredit. Rolling Eyes
mais à mon avis c'est comme tout, ça change avec le temps.
dans quelques années, les grassouillettes reviendront à la mode Mr. Green



Eu attend ... Loin de moi l'idée de vouloir à tout prix assimiler les annorexiques (c'est beaucoup plus compliqué que ça!) aux mannequins mais quand même! Avant les années 70's l'annorexie mentale était extremement rare!
Aujourd'hui on vit dans un monde où on a l'impression que le message géneral est: "soit mince, tu sera heureuse"! c'est tout à fait ça... Allume ton poste de télévisions, regarde un défilé de mode, va chez le coiffeure & feuillette un magasine féminin .... Rolling Eyes

Il ne s'agit pas de vanter les mérite des obèses! Ne tombons pas non plus dans l'extrême inverses (les extrèmes ne sont jamais bons)! C'est pénible de devoir se répetter à la fin ... Mad Je rappel que l'obèsité et l'annorexie sont concidérées comme des maladies!
Comme je l'ai dit plus haut, les femmes minces peuvent être très belles aussi, évidament, mais le message géneral signifiait: on n'a pas besoin de peser 46 kilos et 1m80 pour être belle, voilà tout!

OUI, surtout on est aussi pas obligé de faire 1m80, non plus. la taille n'a rien à voir non plus avec la beauté. cette idée. de plus, on peut guere passer de 1m60 à 1m80, par contre le poid c'est plus simple. Pfff on vit vraiment dans un monde... Confused et puis 1m80, c'est pas une femme, c'est un homme Laughing (bon je plein quand meme celles qui font cette taille)


Une femme est faite pour avoir des formes (il ne s'agit pas d'être obèse tsss) et ça, la socièté tant à l'oublier...


J'ai été cidérée par une emission de TV qui parlait du mannequinat et de l'anorexie..ils montraient une agence de recrutement de mannequins qui étaient entraib de choisir, de selectionner ce qu'ils allaient prendre...alors par exemple ils reçevait des photos de face et de profil des corps en slip-soutif des candidates, avec mensurations, poid, taille etc...et à chaque fois ça n'allait pas parce que "ah celle là, regardez-moi ça, elle a un 1 MM de hanche en trop etc" non mais c'est quoi ça ? Je ne comprend pas. Et ça fait rever certaines petites filles ça ! Oulalala !
Enfin la mode, il y en aura toujours une, et je pense qu'elle frappera toujours les femmes. Avant il fallait avoir des formes et être blanches comme un cachet d'aspirine et aujourd'hui maigre et cramé... Mais la mode va évoler c'est certain.
D'ailleur les femmes à formes reviennent un peu: je reprend l'exemple de la pub Dove, mais il y a aussi l'exemple de certaines chanteuses tels que Béyonce ou encore Jennifer Lopez qui sont loins d'être des file de fer! Certaines actrises aussi comme Liv Tyler et ainsi de suite ...

Seulement dans l'univers de la mode, les stylistes ont besoins de "portes menteaux" donc les formes, ça gène... forcément...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Les tops models n'ont pour effet que de frustrer tout le monde. 9 filles sur 10 se trouvent moches, et je trouve navrant de voir des personnes convoiter un physique qu'elles n'auront jamais, de voir des filles jolies envier le physique bizarre de Claudia Schiffer ou d'Adriana Karembeu.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
Pourquoi bizarre ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Parce que leur physique me parait anormal et déplaisant. Des poupées Barbie.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Chacun voit la beauté la ou il la trouve.

Moi j'en vois beaucoup plus en traversant le campus qu'en ouvrant un Marie-Claire Razz
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
Des femmes formatées pour la société de consommation, certes.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Citation:
Chacun voit la beauté la ou il la trouve.

Moi j'en vois beaucoup plus en traversant le campus qu'en ouvrant un Marie-Claire


Idem
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
voici un homme qui a tout compris.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur