Big Problème...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Itakue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Bergerac

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 07:54 am    Sujet du message: Big Problème...
Bonjour tt le monde ! Je vous laisse un message car je suis assez desespérée...Je vais vous expliquer mais ça va prendre du tps !
Voilà, en juin dernier j'ai rencontré un gars vachement craquant et je suis sorti avec 1 semaine avant qu'il me largue pour sortir avec ma meilleure amie ! Ca a duré 2 mois entre eux puis ma copine à cassé car elle trouvait qu'il n'avait pas les même gouts qu'elle. Fin aout, une semaine environ après leur rupture, il m'a redemandé de sortir avec lui, j'ai dit oui... BEn y a 4 jours il m'a largué pour une autre de mes meilleurs amies ! Le problème c'est que je suis amoureuse à fond de lui et que j'en suis devenu dépendante alors que lui m'aime bien mais sans + alors je sais pas quoi faire !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller !!!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 09:58 am    Sujet du message:
N'aime pas celui qui ne te respecte pas!
Le fait qu'il ne t'aime pas est une chose, et ce n'est déjà pas négligeable. Cependant, cela ne le dispense pas de te respecter!

Il te considère comme ce qu'on appelle "une bouche-trou", avoue que ce n'est pas très élégant...
J'espère que tu as tout de même remarqué qu'il se sert de toi, avant de passer à celle avec qui il veut réellement sortir: tes meilleures amies(d'ailleurs, j'ai aussi du mal à suivre que ça ne pose pas de problème à tes "meilleures"amies de sortir avec celui qui t'a largué 1semaine plus tôt...).

Il ne te mérite pas et, te prend et te jette comme bon lui semble. Ce n'est pas ça l'amour. Cela arrive d'aimer sans que les sentiments ne soient réciproques. Mais tu ne peux rien attendre de lui, sinon qu'il joue au yoyo avec toi! Tu verras que tu rencontreras qqn qui te respecteras et avec qui il y aura un vrai échange amoureux.
Là, tu comprendras à quel point tu auras perdu du temps à fixer sur l'autre... Wink


Dernière édition par Palissade le Lun Oct 10, 2005 09:59 am; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:31 am    Sujet du message:
je suis parfaitement d'accord avec Palissade, il se sert de toi. Ne te laisse pas faire meme si tu l'aimes, il ne te mérite pas et tu vaux plus que ca.....Etre un bouche-trou c pas ca de l'amour Confused
missaby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:38 pm    Sujet du message:
faudrais que tes copines et toi refusiez de même lui parler car il a l'air de faire joyeusement son choix dans ta bande d'ailleurs sympa tes copines de sortir avec lui au passage mais bon bref c'est pas un mec bien tu mérites mieux ^^
leyloune
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 71
Localisation: partout et surtout nul part

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:54 pm    Sujet du message:
déjà je pense comme palissade à mon avis il se sert de toit comme bouche trou et en plus tes soit disantes meilleures amies je ne pense pas qu'elles soient correctent de sortir avec alors qu'il vient juste de te laisser tomber...
à mon avis tu devrais avoir une grande discussion avec elles car si c'était vraiment des amies elles ne feraient pas ca.
missaby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
d'accord avec toi leyloune
babydance
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 107
Localisation: quelque part en Belgique

Message Posté le: Lun Oct 10, 2005 14:34 pm    Sujet du message:
Laisse tomber, il ne te mérite pas. J'ai vécue qqch dans le meme genre. Mon copain m'a quitté pour une fille qu'il avait rencontré sur le net (il n'est pas sorti avec), il revenu vers moi, on c'est de nouveau séparé et bien sûr je suis retourné avec, maintenant il m'a quitté pour une autre.
Franchement, ne continue pas a t'accrocher à lui, il continuera de te faire souffrir. Tu trouvera qqu de bcp mieu que lui et qui te rendra heureuse Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 16:12 pm    Sujet du message: Re: Big Problème...
Itakue a écrit:
Bonjour tt le monde ! Je vous laisse un message car je suis assez desespérée...Je vais vous expliquer mais ça va prendre du tps !
Voilà, en juin dernier j'ai rencontré un gars vachement craquant et je suis sorti avec 1 semaine avant qu'il me largue pour sortir avec ma meilleure amie ! Ca a duré 2 mois entre eux puis ma copine à cassé car elle trouvait qu'il n'avait pas les même gouts qu'elle. Fin aout, une semaine environ après leur rupture, il m'a redemandé de sortir avec lui, j'ai dit oui... BEn y a 4 jours il m'a largué pour une autre de mes meilleurs amies ! Le problème c'est que je suis amoureuse à fond de lui et que j'en suis devenu dépendante alors que lui m'aime bien mais sans + alors je sais pas quoi faire !!! Si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller !!!


Oublie le, il n'en vaux pas la peine...
Il y a d'autres gars Wink


Dernière édition par Kronos le Dim Oct 16, 2005 11:22 am; édité 2 fois
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:32 am    Sujet du message:
Ne te laisse pas aveugler par l'amour!! on voit bien que ce mec profite des filles et qu'il en a rien à fou*** de ta meilleure amie et toi Sad
garde ton coeur pour l'offrir à un mec qui sera sincère et qui te respectera ^^
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 19:33 pm    Sujet du message:
ce n'est pas la peine que tu t'interesse a un garcons qui ne fait pas attention a toi et qui t'utilise comme une fille de "rechange" je suis sur que tu mérite mieux que cela...
Itakue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Bergerac

Message Posté le: Sam Oct 15, 2005 14:37 pm    Sujet du message: merci
Merci à tt le monde de m'avoir si vite conseiller, ça fait plaisir de voir qu'ils restent encore des personnes qui s'entraide sur terre...Quand à vos réponses, je suis tout à fait d'accord avec vous mais le pb, c'est que je pense tt le tps à lui meme après les sales coups qu'il m'a fait ...
Re-merci à tous..
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:39 am    Sujet du message:
Oui je trouve cela dommage également mais si tu est dépendante fait comme les cigarette mais toi des patch... Non sans rigoler je crois que même si tu l'aime beaucoup tu devra finir par comprendre que tu n,arrivera a rien de bon avec oublie le. C'est difficile mais c'est le mieux a faire pour éviter la dépressions
Itakue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Bergerac

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 08:50 am    Sujet du message: Suite
J'ai essayé de l'oublier et deperdre contact avec lui mais je n'ai pas pu tenir plus d'1 semaine...On s'est revu, il m'a embrassé et j'ai appris le lendemain qu'il avait une ptt amie !Il est vraiment dégueulasse ce mec !
Bref,hier, j'apprends qu'un gars qu'il m'avait présenté il y a 2 mois venait chez lui...et dans mon souvenir le gars me plaisait bien.
Je l'ai revu hier quand je suis allé chez Seb(le conard) voir un film. Il y avait une fille (Coralie), Bruno (que le gars qui me plait), Seb (le salaud) et moi.Pendant le film Seb a embrassé Coralie alors qu'il a une copine !Mais il été avec Coralie exactement comme il été avec moi quand il venait me voir.Ca m'a dégouté de lui!Pour qui il se prend ce pov type ?
Bref, à la fin de la soirée, Bruno m'a raccompagné,on s'est embrassé, on a discuté et c'est tt le contraire de Seb, tant mieux sauf pour un point ! Il roule des pelles trés mal...Et j'ose pas lui dire!mdr
Mais bon c un ptt problème comparé à l'autre!lol
@ +++ tt le monde !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:04 pm    Sujet du message:
lol tant mieux que tu ai ouvert les yeux et que tu te sois trouvé quelqu'un d'autre, et pour les "pelles", c'est pas le plus important lol
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
Et puis, c'est comme le reste, ça se travaille. Et puis avec une nouvelle personne, il faut toujours un temps d'adaptation. Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Tiens une question : pour les pelles, vous aimez ça vous ? Nan pk mes deux dernieres ex aimaient pas et préféraient embrasser normalement... alors jme demande quel est l'avis le plus courant lol
Itakue
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Bergerac

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
Personellement, je préfère les smacks, c'est pas que j'm pas les pelles mais bon, je trouve que les smack c'est plus doux !lol
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 17:32 pm    Sujet du message:
il ne sais pas ce kil veut.... laisses tomber, tu mérites mieux que lui.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:32 pm    Sujet du message:
Tous les types de bisous sont bons à prendre...! Après c'est surtout selon les circonstances. Les pelles comme on dit..., c'est surtout qd j'ai envie de lui et c'est très souvent. Les smacks sont généralement fait par pudeur. Mais généralement, on passe de l'un à l'autre comme ça, comme une danse.
C'est aussi une forme de découverte de l'autre, parfois un jeu! Very Happy
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
écoute je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaye de passé a autre chose pense trés fort que tu peux y arrivé et essay de l'évité et tu y arrivera (c'est testé)essay de te donné plus d'importance,et dit toi ke c'est juste paske tu t'es habitué a lui c'est tout(et toute mauvaise habitude se perd)parceque ce mec ne respect personne alors il ne te mérite pas tu vaux mieu que lui je pense bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil