Merci pour vos conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lumpi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 23:09 pm    Sujet du message: Merci pour vos conseils
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu tte vos petite histoire donc je me suis décidé a en faire autant en esperant avoir de vos conseils.
Par ou commencé... mon pb comme vs vs en doutez est au niveau sentimental.
Je suis sortis durant 2ans avec un garcon tout se passé bien mais un jour il m'a annoncé que notre relation ne pouvais plus durée, tout ceci sur un coup de tete.
depuis cela faisait un an que je ne l'avais plus vu mais nous gardions tjrs contact, il y a peu de tps nous nous sommes revue et avons envisagé de retourner ensemble.je gardais kan mm mes distance par peur de resouffrir.
De fil en aiguille, ns ns sommes rapproché (msg, tel..)mais il ma annocé qu'il lui fallait du tps pour réfléchir ce ke je lui est accodé.
Pour ma part, tt était clair je l'aimais et mon seul souhait était de retourné avec, j'ai tout fait pour la comprendre,je me suis adapté a lui et la cela fait kelke jours qu'il ne me donne plus de nouvelle du tout. il ne repond plus a mes msg.. que dois je penser??qu'il ne veux plus retourner avec moi?? qu'il n'est pas sincere?? il met impossible ajd d'établir le contact avec lui et d'en parler! la seule reponse ke jai u de sa part a été qu'il était occupé en ce moment!
merci a tous
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 17:26 pm    Sujet du message:
Bon, ben je pense que tu as toi-même compris...Il semble clairement se moquer de toi!
Soit c'est pour te faire souffrir, par égoïsme, soit c'est par bêtise et il ne s'en rend même pas compte...

Je te conseille de le laisser tomber!
Pourtant je suis du genre à prôner la discussion et l'explication, mais là, il joue.

Bon, peut-être a-t-il des problèmes en ce moment et il ne veut pas te mêler à ça(oui, la nature reviens tjs au galop, on ne se refait pas... Rolling Eyes )...

Dans tous les cas, fait silence radio et attend de voir s'il revient ou pas. Mais en attendant, surtout, vit ta vie! Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 18:08 pm    Sujet du message:
Laisse le tomber. Un mec qui t'attire et se rapproche de toi pour ensuite te dire qu'il est occupé et n'a pas de temps pour toi, c'est qu'i ljoue et n'a pas de sentiments !

S'il en avait, il te rappellerait et en parlerait avec toi par peur de te perdre.

Si te perdre ne lui fais pas peur, il ne t'aimes pas et ne vaut pas le coup !

Moi, j'ai peur à chaques instants que celle que j'aime ne soit pas assez patiente pour m'attendre malgrès toute l'attention et l'affection que je lui donne. On ne peut pas sortir ensemble pour le moment mais je ne cesse de totu faire pour la combler...

Bonne chance à toi mais n'insiste pas avec les égoïstes dans son genre ! Wink
Simon53
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 33

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 19:43 pm    Sujet du message:
je pense plutôt que ce mec en question a besoin de réflèxhir..et de vivre sans toi quelques moment pour mettres ses idées au clair..laisse le un moment..et tu verra ce qui se passe..
cougars37
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 37

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 01:53 am    Sujet du message:
Je penche également pour la suggestion de simon53, Il n'est pas clair qu,il ce moque de toi alors temps qu'il y a de l'espoir de lache pas et comme tlm le dit si bien: Vie ta vie. il reviendra s'il t'aime sinon il réalisera surement que tu est une bonne amie dumoin.
titefraise
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 164
Localisation: sud de la france

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 15:01 pm    Sujet du message:
pour moi ca me fait penser a un mec qui est occupé parce qu'il a rencontré qqun d 'autre...du moins c'est l'impression que ca donne
je suis de l'avis de palissade et philouz
laisse le tomber, fais ta vie profite de voir tes amis...de sortir
s'il a envie de revenir vers toi il le fera, dans le cas contraire tu n'auras pas perdu de tps a t'arreter de vivre pr te poser pleins de questions a son sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil