pied d'egaliter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

nounours62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 21:01 pm    Sujet du message: pied d'egaliter
pence a notre bonne terre elle est a tous notre mére pour cela il faut la proteger et mettre les plantes les animo et les hommes sur le mm pied d'egaliter
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
Pardon? j'ai pas tout compris là... Rolling Eyes
nounours62
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:02 am    Sujet du message:
c simple ma frase di que le terre est notre mere mai il fau la protéger anssuite je di que les plantes les animo et les hommes sont egau visavi de mere nature Wink
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:15 am    Sujet du message: Re: pied d'egaliter
reglement a écrit:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 14:46 pm    Sujet du message:
J'ai du loupé mon cours sms 101, je devais être trop pris par me leçons de français à l'époque. Et en clair ca donne? Confused
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 18:05 pm    Sujet du message:
Et le rapport avec la littérature?
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
Juste une petite remarque sans vouloir être méchante. Sur un site littéraire, il faut respecter la langue française, le sms est donc à proscrire.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 20:42 pm    Sujet du message:
Voilà une règle que tu fais bien de ressortir des placards. Malheureusement c'est laisser à la volonté de chacun et on ne peut rien y faire.
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
Oui malheureusement, je trouve cela dommage de ne pas essayer de conserver cette langue magnifique qui peu à peu est en train d'évoluer et pas forcément en bien. Il faudrait essayer de lui rendre l' honneur auquel elle a droit et non la defigurer par un langage purement commercial(limiter le nombre de mots dans les sms...) Rolling Eyes
Hybrid
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 14

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 22:05 pm    Sujet du message:
La terre est en aucun cas, notre mère, notre hôte je dirais, à en croire la théorie scientique de gaia, qui ferait de la terre une forme de vie en accueillant en sont sein, comme nous nous accueillons bacterie et autre acariatre.
Ensuite, nous devrions nous metre à égalité? égalitez de quoi?
J'entend deja des écolo-fumiste végétariens, dire qu'il faut cessez de massacrer des pauvre animaux,mais un animal ne vaut pas plus qu'un arbre, juste parce qu'il peut marcher.
Ensuite les animaux eux ne se fatigue pas avec des notions égalitaire et il est souvent régis par la survie du plus aptes, si nous devrons être égaux aux autres espece ils faut abandonnez nos cultures et faire un monde ou les forts oppriment les faibles....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature