je craque.... mai serieu, c tro.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:56 pm    Sujet du message: je craque.... mai serieu, c tro.
salut. là franchement c'est pas parce que je m'ennui ke je met ce topic. mai PARCE KIL YA DES CHOSES KI ME SIDERENT!!!! vous savez jai pa le temp de m'amuser ces derniers temps; j ne dor mm pas assez a cause de l'ecole. mai c ke jai apri, c vraimen pas possibl!!!

ok voila le truc. pendan la recréation, je prend mon kotidien et a ma rebrik preféré aprè l'humour, je voi le titre un mineure violé par 4 jeune de 16 à 18 ans. c vrai ke rien ke ça c degeu mai c ki arive, je ne sai pa koi en dire...

une gamine de 14 ans kitte de chez elle un samedi midi pour se rendr a l'anniv de son amie chez ki elle devai passer la nuit. vers 18h elle va chez un mec dont elle est amoureuse. ils flirtent ensemmble depui 1AN. elle le trouve avec sa soeur kel salue et ils von dan la chambr. 45min plutar, le mec kon va apelé pierre decide de l'emmener chez ses pote ki l'atendent. trankil ils y vont. la ba, il rentren avec ses 3 ami (paul, jack et jean) dan la chambre de paul et laissent la fille dehors (julie)... les trois ami ressortent et pierre apel julie. ils commencent a fricoter et il enferme ses vetements dan le placard. là, les trois autre rentrent et paul fait: << keske tu fai sur mon lit alor ke tu me fais la bouche tout le temps? d'abord, tu vas faire l'amour avec moi!!!>> les deux autre aussi vont vouloir la meme chose. elle refuse mai ils profitent d'elle tous les quatre. aprè trankil il se mettent a bavarder et kelke temp plus tard la copine de paul arirve leur remettre 1 ooo ooo de fcfa; ils causent un peu avec elle sur la terass pendant ke la meuf est dan la chambre pui aprè son depart, ils vont acheter des telephone et reviennent avec du canabis. ils vont faire fumer la pauvre julie de force et vont refuser de lui donner a manger. il vont trankilemen s'endormir a coté d'elle et le lendemain vont l'emmener dan un bar sur la plage avan de la laisser partir non san l'avoir menacer de mort au cas ou elle voudrait se plaindre. ce kel na pas fai...

MAI, deux semaines plus tard, en allan chez sa tante ki n'habite pa très loin de chez les trois freres, elle va rencontrer paul ki va insister pour lui offir un jus de fruit chez lui pour se faire pardonner, car n fait il doit bien l'apprécier Rolling
Eyes . la ba lui et ses frangins, sans pierre, vont encore abuser d'elle et VONT FILMER LE VIOL!!!!!!!!!!!! aprè ça il font a la meuf: << si tu ne veu pas kon montre ça a tes copines, tu faire ta bouche et tu nous les emmene pour kon leur fasse la meme chose!>>.

cette histoire m'ecoeure grave,je ne sais vraimen pas quoi penser!!! je ne sais pas qui comdamner!!!!!!!! si j'écrit ce topic c'est parce que je ne peux pas parler aux auteurs des viols, et parce ke ce n'est ni la premiere et ni la derniere. en plu ils sont plusieurs!!!!!!!!!!!!! je vous jure ke si je les ai devant moi, je les tuerais si je peux, mais surtout ma bouche va s'ouvir à volonté. quand j'ai lu cet article, j'ai regardé mes amis. si cette fille ki connaissait les mecs depuis un an et peut etre mm plu a subi ça, moi aussi j'aurait pu subir ça. je connait certains de leur amis avec ki ils font souvent ce coup la; j'ai trainé avec eux, en etant souvent la seule fille accompagnée de plusieurs mecs!!!!!! dans des delires, j'ai fuméavec eux et je n'en suis pas fiere. merde kes ki peut leur passer par la tete des fois???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

JE DI MERDE AUX MECS KI SE DROGUENT. MMMMEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDE, VOUS ETES DES CONNARDS.

il ya un truc ku me fai le plus cogiter. sion considere ki c la drogue ki les rend fou, le mec ke j'aime plus ke tout au monde se drogue. c'est pas un saint et c'est pour ça ke lui et moi on a cassé mm si j'espere ke dan kelkes années, il se calmera et kon vivra ensemble... bref est ce ke lui aussi il aurait pu me faire un truc comme ça parce ke ça lui ressemble!!!!! merde, merde, merd, merde et remerde je ne sais pas koi penser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la meilleure c'est ke le procureur dit kon ne peu rien faire pare kil sont eleve. mai en fait, c parce kil sont gosse de riche, ma main aux feu!!!!!!
alor MERDE AUX GOSSE DE RICHE KI SE CROIENT TOUT PERMIS.

et je croi ke je gifflerai volontiers la fille pou etre retourné chez eux. p***** c koi cette naiveté. alor MERDE AUX FILLES NAIVES!!!!!!!!!!!!

certains vont surmen penser ke je suis idoite, mai cette histoire me destabilise. depuis hier je n'arrive pas à penser à autre chose. et je pleure sans arret Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad . ou va la vie? je me le demande... Crying or Very sad Crying or Very sad
tru
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 61
Localisation: a 20 km de lyon sud est

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 23:50 pm    Sujet du message: ...
si tu savais comment la justice , n'est plus une justice.

maintenan c'est naz de naz

jpense que si tu serait resté avec ton potes et ces potes comme tu as dit , je pensent pas qu'ils aurait pu fire sa , a par sil sont vraiment c...

c'est pour sa , que je dit a une amie de faire atention a elle quand elle sort avec n'importes qui et quand elles couches avec n'importes qui , il pourrait tress bien l'egorgé ou la violé ou etc...

alors les filles et les mecs faites atentions a vous , dans la vie y as les c... et les bons

>>tru<<
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 08:52 am    Sujet du message:
Faites gaffe ç votre orthographe. Quand c'est un texte long surtout comme celui-ci sa donne très vite des maux de cranes. Faîtes gaffe à votre orthographe, sa m'énerve de sortir la tête en horloge après avoir lu des textes sms. Les textes SMS demandent une plus grande concentration pour lire car il faut déchiffrer. Quand c'est cour sa va mais quand c'est long sa va plus du tout!
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
désolée pour le langage sms mai faut dir ke jetai pressée et surtout un peu lasse, c'est vrai le texte est long...
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:14 pm    Sujet du message:
ça me rappelle un truc que j'ai lu une fois "police partout, justice nul part"
ça me dégoute aussi ce genre de mecs, ils méritent qu'on leur la coupe!!!! Twisted Evil
Tchip'ss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 98

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:34 pm    Sujet du message:
Vi c clair jleur couperai volontiers !!!
Mais il est vrai que cela fait peur, on se dit dans ces cas la que ca pourrait arriver à n'importe qui! Moi avant je lisais le détective et la dedans aussi ya des truc qui font peur. Mais cette fille, je crois que elle doit etre vraiment naive, je ne juge pas mais pour retourner chez un mec qui lui a fait ce mal la faut vraiment etre folle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule