japan expo!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:45 pm    Sujet du message: japan expo!!!
Parait t il quand juillet 2006 a Paris il y aura lieu une exposition de pas mal de manga différent et leur createur voila je n'ai pas plus d'info que cela et j'en dirai plus quand j'en saurai plus^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
c'est vrai, bon la j'ai la flemme je t'en dirait un peu plus demain Wink
aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 07:30 am    Sujet du message:
ben d'accord
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 10:36 am    Sujet du message: Re: japan expo!!!
aronnax a écrit:
Parait t il quand juillet 2006 a Paris il y aura lieu une exposition de pas mal de manga différent et leur createur voila je n'ai pas plus d'info que cela et j'en dirai plus quand j'en saurai plus^^



le japon expo est un évènement annuelle, ou se regoigne amateur et proféssionelle autour de ce pays qu'est celui du soleil levant, on y trouve aussi bien des stand culturel, sur les vétement d'époque, sur la nouriture, d'autre en revanche sont plus porter, sur des domaine tels que le jeux video ou le manga, et il y a aussi un concours de cosplay qui gagne chaque année en populariter, et par conséquent, en qualiter et en nombre de participant. le revers de la médaille a été que l'évènement c'est aussi retrouver au fur et a mesure, victime de son prore succées, pour l'édition de 2004 il fallais parfois attendre 4 a 5 heures pour pouvoir franchir les porte du palais. c'est pour cela que les organisateur on décder de reagire, il on annuler l'édition 2005 au profit d'une meilleur préparation pour l'an prochain, en particulier au niveaux de l'expace qui passe de 10 000 a 50 000 métres carrée. pour l'instant c'est tout ce que je sais mais tu devrais trouver des info sur le net Wink


juste une photo pour que tu est consience des temps d'attente !!


aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
ok ben merci beau coup pour cette info
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
j'avais été à la Japan expo de 2004 il y a pas mal de choses sympa à acheter! Razz d'ailleurs le porte-monnaie se vide très vite Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:09 pm    Sujet du message:
J'y était il y a 1 an, et comme cette année il n'y en a pas eu... Ceux qui y étaient l'année derniere, on a du se croiser sans le savoir ^^ lol

Je m'étais ruiné ce week end là... Je sais plus combien j'ai dépensé en 3 jours, mais en plus je dormais dans un hotel formule 1 et j'ai fait bcp de bars dans Paris avec ma copine de l'époque, alors je vous raconte pas, la dèche en rentrant loll

L'année prochaine j'y vais, faudra qu'on y aille tous ensemble ^^ Je prendrais 500 euros cette fois (100 c'est pas assez lol) Razz Au fait, ça sera plus à la défense, normalement ^^ Je viendrais en cosplay Battle Royale Razz lol

Ahhhh la file d'attente... C'était sympa, on étais assis par terre et on bronzait en attendant... mdrrr nan mais c'était flippant on a du passer 2h dans la file ! lol, l'année prochaine ça sera différent je pense comme ils ont changé le lieu (je reviens vous dire où tt a l'heure ^^)

edit : La japan expo 2006 aura lieu à Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris. On peut s'y rendre en RER et métro, no problemo ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
héhé

j'ai deja prevu d'y aller avec quelque membre d'un autre forum ! mais c'est vrai que si plusieur membre de genaisse s'y rendrais ca serais vraiment cool ! Cool Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Oui je dois aussi voir des membres d'un autre forum, avec qui j'ai été il y a 1 an... (dont ma copine de l'époque ^^ lol)... Mais bon on s'arrangera ! lol, oui vous voir serait super ^^
aronnax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
ben ecoutez je pense y allait aussi car mes grands parents habite a 2 heure de paris seulement sauriez vous ou trouver des places



"jrai surment avec des potes" Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
Alors du neuf pour la japan expo ? Moi c'est dit mais j'y retourne cet été si il y a ^^ Alors qui y va ?^^ Et est ce que ceux qui y vont feront des cosplays ? Razz
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Je precise que l'édition 2006 du Japan expo se déroule se déroule du 7 au 9 Juillet.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad je veux y aller....... trop loinnnnnnn c pas juste Sad
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mar Mar 07, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
moi j'y vais evidemment XD!!!en plus ma belle soeur va publier son manga Cool mais je sais pas si j'irait les 3jours ca va faire mal pour mon porte monnaie lol
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
J'aimerais trop y aller!!!En plus j'habite qu'a 1h30 environ de Paris!!!Je vais arranger ca avec mes parents!!!!!!!lol

elizou a écrit:
moi j'y vais evidemment XD!!!en plus ma belle soeur va publier son manga Cool mais je sais pas si j'irait les 3jours ca va faire mal pour mon porte monnaie lol


Ca va etre quoi le titre de son manga?elle a un editeur ta soeur?
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
bah elle m'a dit qu'elle avait pas encore trouver le titre et elle n'a pas d'editeur Sad mais bon elle fait avec
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
ouah oui ça m'interresse aussi, et comment elle a fait pour le publier ?? ^^
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
bah...euh en faite j'en sais trop rien je suis pas au courant de tout vu qu'elle habite pas chez moi et je vais pas souvent la voir mais je lui demanderai^^
ah en faite pour la japan expo je ferais jamais de cosplay lol
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
va falloir que ut nous tiennes au courant elizou!!!!!^^

t'as pas un petit resume en exclu sous la main????
elizou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 641

Message Posté le: Mer Mar 08, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
nan desolé moi meme je n'ai jamais lu l'histoire... Sad

mais si y'a du nouveau jvous tient au courant Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime