pb homme marié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Sam Oct 08, 2005 15:09 pm    Sujet du message: pb homme marié
J'ai rencontré un homme qui m'a tout de suite plu physiquement mais je me suis vite freinée car il se mariait quinze jours plus tard.Seulement chose que je n'avais pas prévue, il est tombé amoureux de moi et finalement, c'est lui qui est venu me chercher.
La veille de son mariage, il m'a dit clairement:"je t'aime". Sauf que il se mariait quand meme parce que on se connaissait pas depuis longtemps et il pouvait pas prendre le risque de tout perdre si moi je le jetais par la suite.Donc, il s'est marié. Il ne s'est rien passé d autre qu'un baiser entre lui et moi avant son mariage.
En revanche,on s' est revu quinze jours après son mariage et là,on est devenus amants. Et un mois parès, sa femme a tout découvert et m'a téléphoné.
Lui ne divorce pas mais on continue à se voir.On essaie de se donner bonne conscience en se disant à chaque fois que c'est amical.Mais a chaque fois, on finit par s'embrasser..... Et il me dit qu'il m'aime.J'ai du mal a concevoir que l'on puisse aimer plusieurs personnes.
Et moi j'ai pas la volonté ni la force de me dire qu'il faut arrêter avec lui parce que j'ai besoin de lui dans ma vie. Il est venu me chercher alors maintenant je suis là.Parce qu'il l'a voulu....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Salut
Moi je pense que tu es jeune, tu as 20 ans et tu ne devrais pas te gâcher la vie avec un homme marié qui apparemment ne quittera pas sa femme pour toi... Je te dis ça car ça peut durer des années et toi tu attendras éternellement un homme pas disponible.
C'est pas vraiment une vie, tu as le droit de construire un foyer, ce que cet homme ne pourra pas t'offrir.
Je sais que c'est dur parce que tu l'aimes mais tout s'oublie avec le temps et je crois que tu devrais cesser de voir cet homme, tourner la page et tu rencontreras sûrement des gars disponibles.
Une petite question: quel âge a-t-il?

Voilà, j'espère avoir pu t'aider... en tout cas tu sais ce que j'en penses Wink Tiens nous au courant
Bisous
FredOrleans
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 23

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
aie dure dure oui je me disais encore que l'on es pas sur a 100% que l'on pouvais aimer fort et que la fidelite et peu a bientot et courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil